Saignements pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
Jemi2 3 messages
Jemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 15:48
Bonjour les filles.. Voila je suis a ma 31eme semaine et j'ai des saignements depuis le debut de ma grossesse... (D'ailleur au debut je croyais que c'etait mes regles qui se dereglaient et je ne croyais pas etre enciente) apres avoir confirmé que j'etais bien enceinte et apres avoir eu aussi des saignement j'ai cru que c'etait dû aux rapports .. Mon gygy nous en a interdit d'en avoir Alors on a arreté d'en avoir .. :( seulement ca n'a rien changé .. J'ai comme des fils rose et des fois c'est tout a fait rouge surtout Apres les selles.. J'ai douté que c'etait la fatigue mais hier par example j'ai passé toute la journeé au lit a me reposer mais voila !! Au matin encore des saignements et rouge :(... Quand je vais chez mon gygy elle me dit que tout est bien normal ... Mais la derniere fois elle m'a dit que peut etre il ya comme la partie basse du placenta qui touche le col quand bébé bouge et si ca continue comme ca il va falloir que j'aie le bebe par cesarienne..l'une de vous a eu ce probleme ?... Aidez moi svp ..
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:01
coucou, a ton stade de grossesse je ne peux pas te dire desolé, moi j'ai eu ca au debut et maintenant encore, mais c'est dut à un hematome, j'espere que c'est rien de grave, bonne fin de grossesse ;)
Jemi2 3 messages
Jemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 21:20
Merci Cathy67200 ....j'ai rdv demain pour un bilan detaillé.. Je vous tiendrai au courant de ce qu'ils vont me dire..
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:32
Cc Jemi je ne pourrais pas non plus te renseigner à ce stade de grossesse, j'ai eu des saignements due à un décollement. Pourquoi tu ne vas pas aux urgences de la mat? Tiens nous au courant
ANIS24 10 messages
ANIS24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 14:01
bonjour jemi;;; oui jai eu le meme souci que toi;;a 6MOIS DE GROSSESSE...JE PERDER REGULIEREMENT DU SANG...ET MON GYNECO ME REPONDER A CHAQUE FOIS QUE TOUT ETAIS NORMAL....QUE CT PEU ETRE UNE PARTIE DU BOUCHON MUQUEUX...ET FIN DE COMPE LE JOUR DE MON ACCOUCHEMENT GRASSE AU CONTRACTION ON A DETECTER TOUT AU FOND DES POLYPES...NON CANCERIGENE....DONC VOILA....BEBE VA BIEN ET MAMAN AUSSI....TANT QUE BEBE VA BIEN O ECO.....NE PAS SINKIETER.....COURAGE....
Jemi2 3 messages
Jemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 23:22
Merci tout le monde .. @ Anis24 .. Ta reponse me rassure enormement .. Merci beaucoup.. Hier a la clinique on m'a posé plein de question et on m'a donné a faire des analyse et 1 echo approfondi .. Je la fearai le vendredi .. Donc on va voir ce que cela va donner... A tres bientot
ANIS24 10 messages
ANIS24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 08:29
RAVI DE TAVOIR RASSURER...BONNE CONTINUATION... A TRES BIENTOT.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.