Crampes et grossesse

Discussions

Auteur
Message
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 09:04
[b:04ff3914cb]Bonjour a toutes! Je viens vers vous pour une question toute bete! Depuis le debut de ma grossesse (25SA maintenant) j'ai des crampes la nuit, mais rien de tres mechant. Dans la nuit de vendredi a samedi j'en ai eu une tres grosse que j'ai peiné a faire passé mais mon soucis c'est que depuis j'ai tres mal au mollet et ca m'inquiete! Est ce normal d'avoir encore mal 2 jours apres? C'est la premiere fois que ca m'arrive. Je me suis mise sous magnesium. Merci de vos reponse![/b:04ff3914cb]
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 09:20
Hélas, oui c'est normal, une crampe est une violente contraction du muscle, la douleur que tu ressent pendant plusieurs jours après est une courbature. Moi aussi j'ai des crampes toutes les nuits et du coup j'ai mal au jambes toute la journée, j'ai même des crampes dans la journée. Voilà encore un des maux de la grossesse. Bon courage.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 10:31
Bonjour !!! Ah mon Dieu les crampes...!!! Quelle horreur, j'en souffre chaque nuit depuis le début de la grossesse, c'est fatiguant et douloureux. Depuis qq mois, je bois uniquement de l'hépar (on s'habitue vite au goût), mange chocolat noir et banane qutidiennement, ça aide, elles sont moins fortes et plus facile à faire passer mais tjs là !! Bon courage !!!!! Bises.
linest 2 messages
linest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 10:31
[quote:4c4d5e0785="anais18"][b:4c4d5e0785]Bonjour a toutes! Je viens vers vous pour une question toute bete! Depuis le debut de ma grossesse (25SA maintenant) j'ai des crampes la nuit, mais rien de tres mechant. Dans la nuit de vendredi a samedi j'en ai eu une tres grosse que j'ai peiné a faire passé mais mon soucis c'est que depuis j'ai tres mal au mollet et ca m'inquiete! Est ce normal d'avoir encore mal 2 jours apres? C'est la premiere fois que ca m'arrive. Je me suis mise sous magnesium. Merci de vos reponse![/b:4c4d5e0785][/quote:4c4d5e0785] Bonjour , Sachez que les crampes aux mollets font très mal et que la douleur peut persiter plusieurs jours , c'est également mon cas: je n'en n'avais pas eu depuis des années et là dans la nuit de vendredi à samedi j'ai été prise d'une violente douleur suite à une crampe aussi située au mollet et encore aujourd'hui j'ai mal !!
bdbulle 7 messages
bdbulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 11:21
Le magnésium fonctionne bien pour soulager les crampes, tu peux aussi prendre de l'homéopathie. Parles en à ton prochain rendez vous, ta sage femme ou ton médecin te conseillerons.
linest 2 messages
linest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 12:05
[quote:5e7c0d0736="bdbulle"]Le magnésium fonctionne bien pour soulager les crampes, tu peux aussi prendre de l'homéopathie. Parles en à ton prochain rendez vous, ta sage femme ou ton médecin te conseillerons.[/quote:5e7c0d0736] Pour ma part je ne suis pas enceinte (je suis en essai BB3 depuis 13 mois !!) mais mes premières crampes aux mollets date de ma première grossesse il y a presque 10 ans !!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:24
pourkoi tu refais pas un test de grossesse maintenant! ct kan tes derniers regles exactement???
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:31
mais tu est en essai ou tu es sous contraceptif dsl je comprend pas trop comment etait tes regles et combien de temps elles ont durer
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 14:44
C'est curieux. Tu as bien fait de prendre un rv chez ton gynéco. Si tu n'es pas enceinte, tu as peut être un petit dérèglement hormonal qui explique tous tes symptômes, ainsi que ces micros règles. Sinon peut être que tu peux refaire un test dans quelques jours ?
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:47
oui effectivement kom dis tranquille ou tu es bien enceinte ou dereglement hormo tiens nous aucourant si test +++ et ce que t aura di le gygy
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:46
alors yumeni ta des news??
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 20:17
l'ideal est un PDS ;)
Guest737838
1 messages
Guest737838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:33
[quote:a6e1472f87="anais18"][b:a6e1472f87]Bonjour a toutes! Je viens vers vous pour une question toute bete! Depuis le debut de ma grossesse (25SA maintenant) j'ai des crampes la nuit, mais rien de tres mechant. Dans la nuit de vendredi a samedi j'en ai eu une tres grosse que j'ai peiné a faire passé mais mon soucis c'est que depuis j'ai tres mal au mollet et ca m'inquiete! Est ce normal d'avoir encore mal 2 jours apres? C'est la premiere fois que ca m'arrive. Je me suis mise sous magnesium. Merci de vos reponse![/b:a6e1472f87][/quote:a6e1472f87] c normale moi aussi j'ai eu des crampes apres une semaine sous magnesium je n'en ai plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.