Liquide amniotique

Discussions

Auteur
Message
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:50
Bonjour, J'aimerais savoir comment on sait si on perd du liquide? a part le test fait a l'hopital. Je veut parler de petite quantité car j'ai souvent le culotte un peu mouillé.Je pence que c'est surment de l'urine car bébé prend déja ma vessie pour un punching ball :lol: surtout quand celle-ci est pleine. Mais bon comme tout le monde je me pose des questions. Demain echo du 5ieme mois mais l'attente est longue :) j'espere vraiment que tout aille bien le mois d'aout a été un cauchemard ... Merci a vous pour vos réponses.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 13:29
Coucou, pourquoi est ce que c'était un cauchemard pour toi en août? excuses si je suis indiscrète... En ce qui concerne le liquide on ne peut pas le savoir....moi j'ai beaucoup de perte....et des fois c'est simplement mouillé....donc je m'allonge un peu et après je n'ai plus rien j'en conclue toute seule que c'était de l'urine....je passe ma troisième écho mardi prochain, mais mon doc n'a jamais remarqué qu'il manquait du liquide....
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 13:43
[quote="bidou du 78"]Coucou, pourquoi est ce que c'était un cauchemard pour toi en août? excuses si je suis indiscrète... quote] En faite le 1er aout j'ai perdu beaucoup de sang et donc aller au urgence il ne savais pas ce que j'avais . 1 semaine apres on me remet en arret pour des contractions assez douloureuse. Et encore 1 semaine apres je retourne au urgence car au debut on ma dit que j'avais le droit de voyager (bon j'avais 2h de route) mais je voulais juste avoir confirmation et la on a vu décollement et gros hématome donc réarret jusqu'au 8 sept. maintenant ca va un peu mieux mais j'ai toujour peur d'une mauvaise nouvelle quand les echo approche :?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 14:33
salut, alors moi j'ai fissuré la poche des eaux a 18 sa donc je peu te dire que si c chaud , que sa n'a pas d'odeurs particulière et que sa coule beaucoup au changement de position il y a de grande chance que se soit du liquide amniotique. et en plus il faut savoir que si tu saigne les test de liquide ne sont pas fiable j'espere que se ne sont que des pertes blanche abondante ou des fuite d'urine bon courage
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 09:18
Bonjour Actuellement je ne saigne plus mai il est vrai que des fois je sent des goutte qui coule dans la culotte et c'est assez génant. J'ai l'echo tantot on vera mais je stresse et en plus de cela je dort tres mal en ce moment... :?
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 09:21
Et j'ai oublier de presicer que en debut septembre le col été bien fermer enfin tout niquel :) Peut etre que je psycote trop !!!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:49
salut tiens moi au courant pour ton écho et surtout n’hésite pas a demander si le niveau de liquide est normal car pour moi a l’écho des 22 sa la personne qui m'a fait l’écho n'a rien remarquer si se n'ai que bébé ne pouvais pas bougé beaucoup et 1 semaine après j’étais hospitalisé avec un niveau de liquide au plus bas soit une petite citerne de 2 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.