Effet pilule apres 3 mois de prise

Discussions

Auteur
Message
alessina 2 messages
alessina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:21
Bonjour, J'ai parcourue le forum et j'ai vu que le sujet date un peu, pourrai-je le remonter un peu? Si c'est déplacé, vous pouvez l'effacez, ce n'est pas grave Alors, voilà, J'aurai besoin de quelque vécu de femme qui utilise la pilule yaz comme contraception. Ce qui m'intéresse, c'est surtout l'après 3 mois de prise.
kady19 4 messages
kady19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 15:02
Bonsoir Je prends YAZ depuis un peu plus d'un an et j'en suis ravie, plus d'acné, moins de pilosité, libido stable ainsi que le poids, et plus de migraines, symptôme que j'ai eu avec pleins d'autres pilules avant.
alessina 2 messages
alessina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:01
[quote:0bc75813ef="kady19"]Bonsoir Je prends YAZ depuis un peu plus d'un an et j'en suis ravie, plus d'acné, moins de pilosité, libido stable ainsi que le poids, et plus de migraines, symptôme que j'ai eu avec pleins d'autres pilules avant.[/quote:0bc75813ef] Merci pour la réponse!! C’est se qui se passe alors après les trois premiers mois? Et faudrait-il vraiment attendre ces trois mois pour tirer une conclusion si le corps la supporte ou pas? En fait, j’ai un peu peur, on me l’a prescrit et jusqu’à maintenant, je n’ai pas commencé la 1ère plaquette, je vais peut-être l’entamer à ma prochaine règle.
kady19 4 messages
kady19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 08:47
[quote:5cde960e7b="alessina"][quote:5cde960e7b="kady19"]Bonsoir Je prends YAZ depuis un peu plus d'un an et j'en suis ravie, plus d'acné, moins de pilosité, libido stable ainsi que le poids, et plus de migraines, symptôme que j'ai eu avec pleins d'autres pilules avant.[/quote:5cde960e7b] Merci pour la réponse!! C’est se qui se passe alors après les trois premiers mois? Et faudrait-il vraiment attendre ces trois mois pour tirer une conclusion si le corps la supporte ou pas? En fait, j’ai un peu peur, on me l’a prescrit et jusqu’à maintenant, je n’ai pas commencé la 1ère plaquette, je vais peut-être l’entamer à ma prochaine règle.[/quote:5cde960e7b] Bonjour, Dans la plupart des cas, oui. Il faut attendre des semaines parce que le corps s’y adapte petit à petit et c’est pendant cette période d’adaptation que les effets négatifs de la pilule pourront apparaître. Aucune raison d’avoir peur, penses aux bénéfices que yaz pourront t’apporter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.