J'ai un souci

Discussions

Auteur
Message
Guest458029
3 messages
Guest458029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 13:34
bonjour j'ai un petit souci, j'ai de fréquente envie d'uriner de jour comme de nuit, de légère nausées le matin, et biensur je prends la pilule j'ai toujours mes règles mais c'est vrai que parfois je ne suis pas régulière dans la prise de pilule, est ce possible d'etre enceinte ou peut etre un diabete
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 13:49
Bonjour, Nous ne pouvons te dire si tu es enceinte ou pas!!!! Seule chose: oui bien sûr c'est possible, et ça pour toutes femmes sous pilule, qu'elle la prenne régulièrement ou non!! même si dans ton cas tu as plus de chance de tomber enceinte étant donné que tu ne la prends pas régulièrement!! Ou cela peut être une coïncidence!! Cystite? Symptômes liés peut être au fait que tu supporte moins ta pilule? Depuis combien de temps la prends tu? Pourquoi parles tu de diabète? Le plus simple soit tu attends tes règles et tu vois! Ou bien tu peux toujours faire un test de grossesse et si ce n'est pas le cas aller voir ton médecin et lui en parler! Bon courage :wink:
 
Guest458029
3 messages
Guest458029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:03
merci pour ta réponse une cystite je pense pas je ne ressens pas de gene
laporreta 23 messages
laporreta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:19
[quote:8bdbc57330="coemel"]merci pour ta réponse une cystite je pense pas je ne ressens pas de gene[/quote:8bdbc57330] Salut, Je ne vois qu'une chose à faire : un test de grossesse pour te fixer sur ton état... Après, tes "symptômes" sont peut-être là pour faire transparaitre une envie latente...
Guest458029
3 messages
Guest458029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:23
non justement on ne veut plus d'autre enfant
laporreta 23 messages
laporreta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:46
[quote:f60aec7446="coemel"]non justement on ne veut plus d'autre enfant[/quote:f60aec7446] Dans tous les cas, il faut que tu sois fixée le plus rapidement possible afin de réagir (ou pas) à ton état...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 14:57
pour le test de grossesse il faut savoir qu'un test urinaire sera forcément négatif si tu es sous pilule donc plutôt faire un test avec un prise de sang bon courage
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 15:26
oui pour faire un test, mais par contre c'est faux qu'on test de grossesse sera négatif sous pilule. Ça n'a rien à voir ! Le test détecte ton taux de BHCG et la pilule apporte oestrogène ou progestérone (selon). Je suis tombée enceinte sous pilule et mon test était positif :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 15:30
alors j'ai pas eu de chance a chaque fois mes test étaient négatif sous micro dosée et pourtant les pds étaient positives c'est ce que ma gygy m'avais dit à l'époque
4499 1 messages
4499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 01:30
moi je suis enceinte de 4semaines je veut savoir je dois me faire operer pour la visicule biliaire parce que jai des pierres jai peur de faire une fausse couche ya tu quelquun qui peu me repondre merci :cry:
4499 1 messages
4499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 01:30
moi je suis enceinte de 4semaines je veut savoir je dois me faire operer pour la visicule biliaire parce que jai des pierres jai peur de faire une fausse couche ya tu quelquun qui peu me repondre merci :cry:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 15:26
des pierres ???? :lol: :lol: Des cailloux plutô, non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.