Insomnie j en ai marre quoi faire,??

Discussions

Auteur
Message
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 08:14
voila je suis vraiment au tout debut de ma deuxieme grossesse mais ca fais une semaine ke je me reveille tout les jours a 4h de mat deja pour aller faire pipi et apres jarrive plus a me rendormir est ce que l'une d'entre vous a pareil et a des conseils
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:34
Moi pareil pour bb2!! Mon medecin traitant m'a prescrit un traitement, du donormyl, c'est un medicament autorisé pendant la grossesse. Je l'ai pris pendant 4 jours le temps de recharger les batteries et maintenant ca va beaucoup mieux ! Bon courage
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:41
bienvenue au club!! insomnie, insomnie!! moi je connais ça depuis plusieurs semaines, pause pipi toutes les 2h parce que flemme de me lever (sinon toutes les heures), et puis impossible de dormir, mal calée même avec coussin d'allaitement, soit c'est le bébé qui se place mal et me fait mal!! mais bon j'ai l'avantage d'être à la maison et de me reposer la journée, c'est même sûrement à cause de ça! :D mais pas évident, et pas grand chose à faire!! éviter de manger trop lourd le soir, ni boire café, thé, caféine..... mais sinon pas grand chose à faire, si tu crois aux vertus de l'homéopathie essayes! Bon courage, car tu n'as pas fini avec les insomnies!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:07
merci pour vos reponse pour ma premiere grossesse aussi ca m avait fait ca mais je sais plus kombien de temps ca avait durer et puis je recuperais le matin alors ke la non mon loulou ne me laisse pas me reposer lool. je vais essayer le dornomil je vais aller voir le doc. milouse1611 tu en as depuis ton debut de grossesse ca passe pas et le pipi aussi ca passe pas?, ma premiere grossesse n'est pas tres loin mais je ne me souviens plus de tou ca deja. en tout cas merci et bonne grossesse a vous deux
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:28
début de grossesse oui mais c'était plus psychologique, ma fille qui me rejetait pour la grossesse et une forte pression à mon ancien travail, limite harcèlement, ça a beaucoup joué sur mon mental et provoqué les insomnies! mais j'ai aussi le souvenirs de ces fameuses pauses pipi! ça c'était calmé mais ça a empiré!!! mais depuis 3 semaines voir un peu plus, c'est parce que bébé est placé bas, prêt à sortir, et de ce fait toujours envie d'uriner, et puis comme je disais il se place mal, et ce n'est pas toujours confortable pour dormir!!! je suis totalement décalée, je dors le matin quand ma fille est à l'école, et dors l'après-midi avec elle!! même en me privant de se sommeil la nuit rien y fait!! la route est longue...... je déteste la nuit = insomnie quand tu nous tiens! :lol: :lol: :lol: merci pour l'info donormyl, je verrai avec ma SF dans 15jours!! bon courage, bonne journée les filles
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:48
oui effectivement pas facile pour toi milouse tu est completement decalé mais en meme temps il fo bien dormir kan on peut je te souhaite bon courage pour la fin de grossesse jimagine k tu doit etre au repos complet avec bb ki est bas et pas facile en meme temps kan on en a un premier bon courage a toi
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 08:29
coucou juju, bah oui je dors, tant pis si je suis décalée, un petit avant goût pour le deuxième :D Repos totale, c'est presque ça, col mou, il est bas et contractions!! donc je ne fais pas la maline!! il me reste un peu plus de la moitié du chemin à tenir!! et maintenant ma puce s'est assagit, moins pénible avec moi (ça n'empêche pas les bêtises, et tenir tête aux parents)! donc je gère, et puis j'ai un super mari qui gère beaucoup à la maison en plus de son travail! tu es à combien de semaines alors? il a quel âge ton premier?! tu ne peux pas dormir en même temps que lui?! Bonne journée, et bon courage à toi aussi :D
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:48
oh moi je suis au tout debut je dois etre tout juste dans la troisieme semaine lol mon petit bout a eu deux ans au mois d aout ca va je peux me reposer facilement il fais bien la sieste et puis je ne travail ke trois jours par contre c des longues journées mais o moins ca passe vite!! g fais ma pds a peine ce matin j avais fais juste deux test pipi positif bon courage a toi et repose toi bien
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:59
ça va, 2 ans et demi, encore de belles siestes à cet âge! :) le travail de 3 jours, je connaissais, je travaillais du lundi aprèm' au mercredi et après 4 jours et demi de repos!! je te souhaite une bonne grossesse :D bon courage entre le travail et l'aîné et ta grossesse!! prends le temps pour toi aussi, ça ne pourra pas te faire de mal! bonne journée, et tiens au courant de ton évolution :D
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 20:44
ca y est c'est un + confirmé avec un taux 151ui voila ca y est maintenant en route pour 9mois. quel age a ta fille???
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 22:56
ah bah en voilà une super nouvelle, ta pds n'était qu'une confirmation! :D une superbe aventure pour toi, ton chéri et ton bout de chou :D :D ma puce va avoir 3 ans en novembre!! ça pousse vite, beaucoup trop vite :wink: je te souhaite une belle grossesse, beaucoup de bonheur, et surtout de belles nuits de sommeil ahahahah
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 04:10
[color=green:54488e2a39][b:54488e2a39]Pas facile ces insomnies :shock: tu pourrais tester des tisanes camomilles tilleules ou le donormyl autorisé lors de la grossesse en plus il marche bien pour les nausées :wink: J'espère que tu trouveras une solution à ton problème !!! :wink: Bonne grossesse :D [/b:54488e2a39][/color:54488e2a39]
Une fille et un garçon !!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 07:23
merci les filles pour vos conseils la cette nuit je me suis pas reveillé g fais un gros dodo lool mais je vais m acheter des petites tizane kan meme ca ne me fera pas de mal et puis ca me calmera peut etre je suis une grosse nerveuse lool bonne grossesse a toutes
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 09:13
Bonjour Juju, J'arrive un peu après la bataille :) Je suis au troisième trimestre BB2, j'ai aussi eu des insomnies. Fais attention aux tisanes, on se dit que c'est naturel etc. mais il y en a qui sont déconseillées pdt la grossesse, renseigne-toi. Mon truc, c'était (et encore maintenant mais j'ai bcp moins d'insomnies) : le fameux pipi qui réveille, si je ne me rendors pas en 15/20 minutes je me lève, je bois un truc chaud (moi c'était du lait avec du miel par ex) tranquille au salon, et au bout d'une vingtaine de minutes je me recouche. Et ça marche ! Comme les bébés, le ventre plein d'un liquide chaud, je me rendors paisiblement. Attention de ne pas trop boire non plus sinon re-pipi :D Repose-toi bien et profite bien de ta grossesse ! Sophie.
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 09:27
J'en suis également au début de ma grossesse, et voilà déjà 3 nuits que je me réveille vers 2-h du matin, mais pas pour aller au toilette. Du coup je met des boules quies, mais ça fonctionne pas toujours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.