Savoir sexe 1ere echo, possible?

Discussions

Auteur
Message
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 10:57
Bonjour à toutes, Je voulais savoir s'il était possible de voir le sexe de bébé à la première echo? J'ai déjà une fille qui va avoir 4 ans, je ne me rappelle plus à quel moment je l'ai su pour elle mais il me semble que c'était plus tard?! Si non, c'est à partir de combien de semaines que l'on peut le distinguer? Merci pour vos réponses.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 11:24
Bonjour ! Ici l'échographiste ne cherche pas avant l'écho des 22 SA ;) Pour ma grande j'ai du attendre jusqu'à l'écho des 32Sa car mal positionnée et du coup à 22 Sa doûte ... pour ma deuxième aucun doûte à 22 Sa j'étais fixée ... Patiente et profite de ta grossesse ;)
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:07
[quote:5a486e06d1="fea"]Bonjour à toutes, Je voulais savoir s'il était possible de voir le sexe de bébé à la première echo? J'ai déjà une fille qui va avoir 4 ans, je ne me rappelle plus à quel moment je l'ai su pour elle mais il me semble que c'était plus tard?! Si non, c'est à partir de combien de semaines que l'on peut le distinguer? Merci pour vos réponses.[/quote:5a486e06d1] Salut, De notre côté, on l'a su à la première. Bizz Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 13:18
techniquement ça doit être possible. mon gynéco s'y refuse, je pense qu'il a peur des gens qui vont dans la foulée avorter car c'est pas le bon sexe. Par ailleurs y a un risque d'erreur, genre moi pour bb2 il m'avait annoncé une fille à 4 mois, et un mois plus tard la fille avait une belle paire de couilles :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 13:24
Moi ue lai su à la première écho. Jetais à 12+5. a partir de 12 semaines sa ils peuvent te donner un pronostic mais en general se réservent pour la deuxième écho. Et puis si c'est un boy, il y a moins de marge d'erreur. Moi sans le gygy javais compris !!!! Pour ma première par contre j'ai du attendre celle des 22 sa.
TROC PTIT'LOU 
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:42
Salut, Moi ça fait 2 grossesses où je connais le sexe à la première écho sans erreur. ça dépend peut être de la résolution de la machine. A ma première grossesse, je ne l'ai su qu'à la morpho et les 2 suivantes c'était des machines très récentes et je l'ai sû à 12SA.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:43
moi aussi l’échographiste m'a annoncé à 12 sa fille! et c'est bien çà!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:47
il vaut mieux attendre! pour ma fille je l'ai su à 3mois et demi! mais il a attendu l'écho morpho pour me le confirmer à nouveau! et il a eu tout juste, mais on voyait très bien le petit grain de café!! et pour bb2, à 4 mois la SF me dit "c'est une fille, sûre sûre"!! chouette je ressors tous les vêtements de ma puce!!! écho morpho 23SA "madame! on vous a dit une fille? regardez la belle paire!! " les garçons, les testicules descendent plus tard! c'est pour ça qu'il faut attendre les 22SA!! :lol: :lol: :lol: :lol:
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 15:06
bonjour! pour ma part je l'ai su a la premiere echo que c'etait un ptit boy, faut dire qu'il etait jambes ecartees face a nous LOL donc on pouvais pas mieux voir!!! apres cela depend de l'avis du gyneco, du placement du bébé etc... fille ou garçon, je vous souhaite beaucoup de bonheur a venir :D
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:19
Moi je ne voudrai pas savoir!! J'ai mon écho Jeudi, et pour ma puce le gynéco m'avait dit que ct un garçon...résultat un mois plus tard il était très embarassé de m'annoncer une pépette! :lol: moi j'étais aux anges! mais maintenant j'attend la deuxième écho pour être sûre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.