J-3 et sensation d'epujisement..

Discussions

Auteur
Message
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 12:50
Salut les filles ! Je viens vers vous pour chercher des témoignages. En effet, ma DPA est prévue le 30, dans 3 petits jours. Le 9 septembre, d'apres le gyneco, bébé était encore haut, et pas pres de sortir ( c'est BB1). Depuis, mon ventre est bcp descendu, ça se voit à l'oeil nu !! J'ai depuis une semaine quelques contractions que je sens, mais de la a appeler ça une "douleur" il y a de la marge. Cette nuit, bébé a beaucoup beaucoup bougé, puis j'ai commencé à avoir des contractions régulieres, mais non douleureuses, mais j'ai fini par m'endormir. Ce matin, impossible de dormir, levée tôt, mais depuis, j'ai une sensation d'épuisement, chaque effort (me lever, aller dans une autre piece) me parait comme un marathon ! Cela vous est il arrivé ? J'ai peur d'etre comme ça pour l accouchement et de ne pas reussir à aider mon bb a sortir.. Merci d'avance..
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 12:59
Dans l'idée, je te dirai bien de passer un coup de fil aux sages femmes. En effet, le travail commence doucement, sauf qu'il y a des cas, où les contractions ne sont pas douleureuses alors que le col est bien ouvert. Faudrait faire vérifier tout ça. Bon courage, proftes bien de cet instant magique!
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:05
salut! t'en fait pas,les vrais contractions , celle qui feront ouvrir ton col,tu devrais vite les reconnaitre :wink: SI c'est ton 1er bébé,le travail est en général (je dis en général car chaque cas est différent malgré tout) assez long. Comme on te l'as dit tu peux toujours appeler la sage femme pour être rassurée. Bon courage
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:20
Coucou, pour ma fille, j'avais des contractions mais pas forcéméent de douleurs, je je allée à l'hopital quand même pour vérifier, le col était déjà ouvert, ils m'ont garder... Après les vraies contractions du début de travail, je les ai bien senties!!!! :wink: Bon courage.
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:34
[quote:83ad5bd361="fea"]Coucou, pour ma fille, j'avais des contractions mais pas forcéméent de douleurs, je je allée à l'hopital quand même pour vérifier, le col était déjà ouvert, ils m'ont garder... Après les vraies contractions du début de travail, je les ai bien senties!!!! :wink: Bon courage.[/quote:83ad5bd361] fea, ils t ont gardé et ils ont déclenché l accouchement ? Ou bien c'est venu tout seul une fois la bas ? J'ai pas envie qu'on me le declenche..
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:58
j'ai appelé ma sage femme qui m'a dit que ça pouvait etre un faux travail, et que je devais me reposer pour garder des forces pour l accouchement.. J'suis encore plus flippée, et surtout deprimée.. ça fait depuis Mai que je suis arretee pour repos, et la en une nuit j'suis epuisée comme si j m etais jamais reposée..
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 21:17
Ta sage femme a raison :wink: Et puis tu sais,quand tu sais que tu dois pousser pendant l'accouchement pour ton bébé,ça te donne du courage et crois moi même fatigué ,on trouve la force ! Et les sages femmes seront là pour te rassuré
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:20
[quote:988af1d2f8="Cassiopée"]j'ai appelé ma sage femme qui m'a dit que ça pouvait etre un faux travail, et que je devais me reposer pour garder des forces pour l accouchement.. J'suis encore plus flippée, et surtout deprimée.. ça fait depuis Mai que je suis arretee pour repos, et la en une nuit j'suis epuisée comme si j m etais jamais reposée..[/quote:988af1d2f8] Coucou, tu es peut-être déjà à l'hôpital à l'heure ou je t'écris :?: désolé...Non, on ne m'a pas declenché l'accouchement, les contractions sont venues assez vite après : je suis rentrée vers 18h30 à l'hôpital, j'ai accouché à 04h07 exactement, donc ça a été relativement rapide pour moi!!! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.