Est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 13:41
bonjour je suis a j-9 de ma dpa et ça fait 3 jours que je perds du bouchon mais maintenant c'est des seignements,ça fait des taches grosse comme une noix. est ce normal ?
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 13:45
Fonce à la mat, à ton stade tout saignements necessite un contrôle
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 13:56
[quote:6c4580931b="aurore 17"]Bonjour, j'ai eu la même chose pour ma fille... le dimanche matin après avoir perdu le bouchon muqueux... la nuit de dimanche à lundi je l'ai passé à la maternité :D ma fille est née le lundi à 7h44 :wink: Téléphone au moin à la mat :wink:[/quote:6c4580931b] oki merci les filles de vos conseils :)
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 14:14
[quote:141fc97a17="aurore 17"]Bonjour, j'ai eu la même chose pour ma fille... le dimanche matin après avoir perdu le bouchon muqueux... la nuit de dimanche à lundi je l'ai passé à la maternité :D ma fille est née le lundi à 7h44 :wink: Téléphone au moin à la mat :wink:[/quote:141fc97a17] j'ai appelé et la sf m'a dit que c'est le bm et que je devais venir quand j aurais des vraies contractions, j'en aie eu quelques unes ces 3 derniers jours et la les pertes sont quasi nul et plus du tout de contractions, qu'en pensez vous?
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 14:47
[color=darkblue:ff61660705][b:ff61660705]hello, j'avais perdu le bouchons muqueux 1 semaine avant d'accoucher, en effet il faut attendre les contractions (régulière : environ toutes les 5 min pendant au moins une heure au repos car attention au faux travail), par contre surveille que tu ne perde pas de liquide amniotique, même en infime quantité (il se peut qu'une fissure apparaisse). patience, le terme approche :) [/b:ff61660705][/color:ff61660705]

Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:57
[quote:872cc6d94f="aurore 17"]Alors c'est pour bientôt :wink: si tu as des contractions, prends 2 spasfons, si ça ne passe toujours pas prends un bain et si vraiment rien ne cesse, va à la mat :wink:[/quote:872cc6d94f] hier je n'avait plus rien et la je vient de ravoir des pertes comme de l'oeuf mélangé a du sang avec des douleurs de regle,j'espere que c est pour bientot car j'en ai mare :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.