Col modifie a 21 SA

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 07:49
Bonjour N'ayant pas de réponse au groupe "5ème mois", je me permets de poster ici également. :oops: Tout est dans le titre. Je suis à 21 SA et vendredi en consultant mon gynéco en urgence, ce dernier m' a examiné et m'a expliqué que mon col se modifiait. Il m'a prescrit 15 jours d'arrêt maladie et je dois le revoir le 07/10 pour la 2de écho, il m'a dit qu'a ce moment là il mesurait mon col. Il est vrai que j'ai quelques contractions dans la journée... J'ai peur que l'histoire se répète j'ai eu une MAP pour fille à 29 SA, elle est née un mois avant le terme. Pour elle j'ai été hospitalisée sous perf de salbu et j'ai passé le dernier trimestre allongée car mon col était ouvert à 02cm... Bref c l'angoisse de plus j'ai peur que mon employeur pense que c du cinéma parce que le jour où je suis allée voir mon gygy, j'ai eu un petite prise de bec avec mon chef.. .... .... Des fois j'aimerais pouvoir "éviter" la case grossesse qui à mon goût est cause de beaucoup de tourments (pour moi) et arriver le jour J avec mon bébé dans les bras... Merci
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 10:02
Hello, je comprends ton angoisse et ton stress, mon col aussi s'est modifié (pas de bcp il s'est rétrécie d'un cm et je suis à 6 mois et demi donc pas trop grave mais je doisd faire gaffe quand même) Je suis arrêtée aussi . Tu dois surtout oublier ton boulot. Tu n'y es pour rien, ton employeur n'est pas dans ton utérus et personne sauf ton gygy et toi savez ce qui est bon ou pas pour ton bijou. Pense à l'avenir, détends toi respecte les règles que ton gygy te donne. Ce n'est pas ton patron qui devra subir les conséquences si tu ne respecte pas les consignes des docs donc dis lui M****!!!! Je te souhaite plein de courage, Emilie
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 11:12
bidou du 78 : Merci pour ta réponse Oui c difficile pour moi en ce moment, je n'arrive pas à m'apaiser... mais je vais arriver enfin j'espère... C'est surtout l'angoisse de revivre une grossesse difficile.... enfin je sais plus trop quoi penser... Pour mon chef g l'impression qu'il ne me prend pas au sérieux qu'il pense que je suis une ramière, enfin peut être que je me fais des idées... En tout cas merci pour ton soutien et je souhaite une belle grossesse
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 21:57
Bonjour, Pour ma premiere grossesse j'ai eu une modification du col a 21 semaines tout comme toi, avec du repos j'ai amene mon petit lou quasi a terme (12 jours avant) mais j'ai quand meme vecu une bonne grossesse a mon rythme, je suis sur que ca va aller pour toi et ton boulot ne comptera jamais autant que ton bebe preservez vous tous les 2 et m...... A ton patron!!!!! Bisous et bon courage pour la suite Cécé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.