Futurs mamans ou mamans en surpoids par ici ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 20:21
Bonjour les filles Je vous rejoins :lol: 88kg et enceinte de bb1 tant attendu (presque 3 ans et 1 fausse couche précoce) Par contre moi, je me suis fait opéré d'un bypass donc j'espère ne pas prendre trop de poid, j'espère maximum 10 (si tout se passe bien évidemment)
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:42
saluuut les fiilles , et merci Elphira pour tn acceuil c'eest gentiiiill :) pour ma part jai po encore perdu du poids , mais je suis sur ke je vais y arriver pck a chaque fois je fais du courage pour ne pas mapprocher a nimporte kel repas apres 16h , je per un kilo 2 ca depon la durée de cette mauvaise décision :evil: . alors des demain inshalah je dois me préparer pour ca , c vraiment trop dur de rompre avec les aliments :D , je vous souhaite une bonne chance ,éééh ouiii on galére mais comme vous dites tjr viiiive les rondes :lol: a tres bien tot .
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:53
:arrow: elphira tu es suivie par un dieteticien ou nutritionniste ?
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:07
:arrow: elphira ne te soucis pas trop de ces 2 kilos ( je sais plus facile à dire qu'à faire :wink: ) Pour peu que tu sois un peu constipé, en période d'ovu ou de rrrr on a tendance à faire un peu de rétention. Et puis tu fais du sport tes muscles sont peut-être encore "gonflés" de ta séance d'hier. Surtout ne te décourages pas :cop:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 15:41
[quote:58405fa5a8="Elphira"]Bonjour les filles Effectivement ce matin perdu 1k7 j'ai l'impression de ma balance ne fonctionne pas très bien non plus. Aujourd'hui ovulation, normalement mon chéri va me chercher mon colis avec mes tests d'ovulation pour bien vérifier que ce sont les bons jours :D :D . Sinon nuit pourris, presque pas dormis, je suis fatiguée ce matin. Bonne journée Bisous Bisous[/quote:58405fa5a8] salut Elphira félicitation pour le 1kg ke ta perdu contente pour toi :) pour ma part je mange presque rien et cest com si j'ai rien fait mon poid est tjr le mem 70kg :( je croise les doits pour toi j'espére ke tu nous annoncera inchalah tn ++ le plus tot possible :wink: bonne chance a toi et aux autres filles gros bisouuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 10:59
coucou les filles!!! comment faites-vous pour gérer vos fringales? vos tentations? je me jette sur la nourriture!!! je m'ennuie tellement chez moi, allongée la plupart de la journée, alors je cuisine, je goûte, au secours +2 en 10 jours! :evil: le soucis, c'est que je déteste me priver, ça me frustre encore plus, et me jette d'avantage sur la nourriture!!! à un moment j'avais perdu 7kg en un mois, génial je rentrais dans mon jean du lycée :wink: mais je me sentais bien!!! la nourriture = spirale infernale!! au total +8kg depuis 5 mois et demi il m'en reste 4!! :? bonne journée à vous toutes :D
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 08:07
coucou a toutes je me joins aussi a vous je mesure 1m58 pour 68kg (2kilo pris apres arret pillule " c bizarre je sais mais je maigri kan je la pren") je suis au tout debut de ma deuxieme grossesse avec un +++ ce week end et moi non plus g pâs trop envie de prendre beaucoup de kilos surtout que pour ma premiere grossesse attention ""30kilos""" hihihi mdr je me sentais tellement bien enceinte ke je me suis laissé aller ""9kilos en trois mois alors pour celle culpabilise parce qu'elle ont pris deux kilos ne vous inquieter pa g fait pire du coup g jamais reussi a perde ses 9 premier kilos pris et je suis en surpoids aussi. par contre g le ventre massacré mais bon tampis!! pour les remarques mon cheri des fois m appel boulette lool mais il n aime pas les minces donc c gentillé et la famille pas de remark mechante et puis pas interet g un sale caractere lool et pire enceinte mdrr mon pauvre cheri il va douillet et vous ki etes deja a kelke mois de grossesse komen avez vous fait pour ne pas trop prendre?? mon objectif c maxi 15kilo je reduis de moitié lool bonne journée a toutes
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 20:27
coucou les filles alors moi c BB1 je v attaquer le 3eme moi j'ai perdu 2kilos. pr moi 1m62 pr 99kg. j'ai toujours été ronde! j'avais fait un régime et perdu 20kg et tt repris au bout de 3 ans. mon cheri me prend tel que je suis, ma famille aussi, mon frere est également rond, on tient ca du cote de ma mère ms bon chacun et comme il est. les reflexions des gens ca me passe au dessus sauf celle d'un collègue qui lui aussi a de l'embonpoint qui a 56 balais et ki croit que j'ai les mm problèmes de santé que lui kel con!! vu que j'ai deja du bide et ben on va pas que je suis enceinte ;-) dc au boulot je v pouvoir le cacher encore un max et j'attends avec impatience d'avoir leur "gentilles" remarques..... une question pr celles qui ont deja du bidon et qui sont enceinte a partir de kel moment mon ventre va complètement s'arrondir?? par avance merci! bisous
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 08:59
Bonjour, c marant j'ai l'impression de me lire, je mesure 1m62 et pèse 98 kgs ca varie quelque fois quand j'ai de la volonté mais jamais en dessous de 90. J'ai deux frère comme moi. Je suis à ma troisième grossesse. Pour la première j'ai pris 8 kgs mais je fumais mes 15 cigarettes par jours jusque la fin. Pour le deuxième j'ai pris 24 kg et j'avais arreté de fumer (et c lui qui a de l'ecxema et de l'athme) et la je suis dans le 6e mois et j'ai deja pris 15 kgs... On commence à voir que je suis enceinte en général vers le quatrième mois avant c comme si j'avais grossi... Pour les réflexion j'en ai pas, je porte bien mon poids à ce qu'on me dit. Si, le plus marrant c quand les sache femme le jour de l'accouchement de ma première me demandaient combien j'avais pris de kgs et que je répondais 8 elles avaient de grand yeux et je leur disait "mais j'etait déja grosse avant !!!" mdr !!!
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 17:53
[quote:27efbaa239="milouse1611"]coucou les filles!!! comment faites-vous pour gérer vos fringales? vos tentations? [/quote:27efbaa239] Je me joins à vous : - 1m70 - 98 kg en temps normal - moins 8 kg depuis début grossesse. Pour BéBé1, 92 kg avant grossesse. En 4 ans et demi, + 6 kg Dc je n'ai jamais été mince de ma vie. [b:27efbaa239]Milouse1611[/b:27efbaa239] : les remarques de ta maman, on aurait dit celles de mon père... à n'en plus finir, sauf depuis que je suis enceinte. Je ne travaille plus, donc je moccupe en cuisinant de bon petit plat et gateau, et comme toi, je goute, à tout En ce qui concerne les fringales, perso, je ne me prive pas. Gourmande de nature, je n'aime pas me sentir frustrée. Si tu as envie de manger qqch, manges... sans tomber dans l'excès bien evidemment. [size=18:27efbaa239]La plupart des femmes et mamans se battent toutes leurs vies avec leurs kilos superflus, alors pourquoi se batailler durant ces 9 mois qui doivent etre les + beaux de notre vie.[/size:27efbaa239] :)
ADELINE21 3 messages
ADELINE21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 17:00
bonjour a tous, moi j ai perdu 15kgs au debut de ma grossesse en 1mois exactement mais bon c pas grave d apres de gygy et c vrai car la je suis a 6 mois et j ai repris une partie de ses kilos dc si sa continu je n aurai pas change de poids apres ma grossesse. mais bon je pense qu il faut pas trop ce prive pendant sa grossesse car je pense que le bebe boit profite de tt comme ca maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.