Futurs mamans ou mamans en surpoids par ici !

Discussions

Auteur
Message
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:12
Coucou les filles! Je decide de crée ce post pour les futurs mamans ou deja mamans qui sont en surpoids! Si vous avez deja eu des remarques ou des propos blessants dite le ! Moi meme jai fais part de remarque blessante mais pour moi plus on me fait de remarque plus je maime ou je repond pourquoi t'es parfait (e) toi? Donc vive les kilos en trop! Hiha! Je suis enceinte de bb3 et pour mes 2 derniere grossesse je n'ai pris que 6kg ! Et la jespere faire la meme chose ! Je pese actuellement 75 kg pour 1m69
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 09:27
Bonjour je me joint a vous 1m63 pour 105kg (en début de grossesse cad mai) la actuellement je fait 94kg les félicitations du gygy et ma diététicienne et diabétologue me font du bien. J'ai souvent des réflexions et sérieux je m'en fiche : genre ma belle mere qui me prete un livre pour des repas "diététique" ou alors quand je suis la et que ma belle mere et la copine de mon beauf parle de leur régime qui marche (sérieux je m'en fiche de leur régime car manger du fromage le matin je peut pas lol) Mais la j'ai eu le plaisir de leur dire que "sans régime ET enceinte j'ai perdu 7-8kg" :lol: Sinon une derniere chose un oncle a mon mari qui me sort y'a 2semaines "toi tu as du goût mais pas ton mari" :shock: et peut de temps après "tu cache 2 voitures" :shock: :evil: Ca fait du bien d'en parler car même si mon mari me dit laisse les parler lui peut pas trop comprendre il peut manger comme 4 et ne grossit pas .
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:52
coucou heu il et bete cet oncle! Mon homme a moi supporte pas qu'on mapel grosse et gare a celui qui mapelera comme! Moi je me trouve bien comme sa! Et puis nous restons un fantasme pour certain! Moi mon mari maime comme sa et puis vu ma nationalité ont ne vois presque jamais de bresilienne plate ya toujours des formes! Et je me suis meme fais elire miss portugal biensur miss ronde! Je suis enceinte de deux mois et jai perdu 6kg deja pas d'appetit! Generalement la prise de poids pendant mes grossesses n'exede par 5 a 7 kg donc sava!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:27
une de plus, 1m65 78kg actuellement et avec l'oedème ça ne s'arrange pas!! en temps normal 72kg!! et des réflexions je m'en mange, dans ma propre famille, ou les clients et collègues à mon ancien travail!!! ma mère la veille de mon mariage "continue comme ça! dans dix ans tu seras tellement grosse, t'auras pleins de marmots, que ton mari ira tirer ailleurs!" c'est un squelette de 48kgs qui me dit ça! je suis chez elle, ma puce va voir ma mère et lui dit "il est où mon papa mamie?" elle répond "ton père? il est avec sa maîtresse! quand on voit ta mère, ce n'est pas étonnant"!! et les clients "ah bah vous êtes grosse!" bah je leur répondait "non! je suis enceinte! et mieux vaut faire envie que pitié"!! bref..... Parfois ça blesse, parfois ça fait rire!!! il y en a tellement des réflexions qu'on pourrait en faire un roman!! ça me dépasse ces gens qui jugent à tout bout de champs!!! :shock:
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 15:54
bonjour à toutes!! le surpoids faut faire avec malheureusement avant ma fille je faisais 57kg pour 1,62m au sortir de l'accouchement j'en faisais 72 et je suis même aller jusqu'à 74kg après. je n'ai jamais réussi à perdre totalement les kilos que j'avais pris.... pour ma grossesse actuelle avant d'ètre enceinte je faisais 63kg et j'en suis déja à 75, il me reste 2 mois.... j'ai peur de ce que ça va donner.... bon courage à toutes !!!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 18:17
bonjour! Oui elphira joint toi a nous! Tkt pas il te reste 2 mois apres tu va perdre! Moi 8 sa et -6 kg! Mais jai les seins enorme! Ya une de vous dont la maman critique son poids! Sa ma perturbè ma mere qui rentre dans un 36 bah me trouve magnifique! Jai meme droit a ma petite baleine damour! Lol! Avant les remarques me blessait je me vengais sur la "bouffe" meme mon ex m'insultait! Les gens qui passent leur temps a nous jugé parce que ont a des kilos en trop bah moi je dit fuck! VIVE LES RONDES
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 16:58
salut les filles ce week end jai eu envie que de frite mayo entrecote! Pas bien hahaha! Mon homme ma dit wahou l'ogre jai tout devoré! Mdr!! Il me reste 7 mois faut que je me mefie des graisses et cie! Pfff! Jai droit qu"a 8 kg!
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 18:41
[quote:87e1f58fd1="Lui&Elle"]salut les filles ce week end jai eu envie que de frite mayo entrecote! Pas bien hahaha! Mon homme ma dit wahou l'ogre jai tout devoré! Mdr!! Il me reste 7 mois faut que je me mefie des graisses et cie! Pfff! Jai droit qu"a 8 kg![/quote:87e1f58fd1] coucou moi hier c'était envi de pizza: j'ai rajouté du fromage à raclette et du gruyère sur une reine lol y a pas de mal à se faire plaisir une fois de temps en temps ^^
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 19:14
bonjour tout le monde! avant ma grossesse je pesais 82kg pour 1m70. ça fait 5 ans que je prends. alors au début c'était à cause des petits plats que je faisais à mon homme loool mais les 10 derniers je les ai pris en 1 an à cause de problèmes de thyroïde et puis paf je suis tombée enceinte donc pas de régime. là à 6 mois de grossesse je suis à 87kg. je ne fais pas spécialement attention mais j'ai eu le droit plusieurs fois à "vous en êtes à combien?""aaaaaaaaaaah d'accord mais il y en a deux, nan?" eh ben nan il est tout seul et le reste c'est maman :lol: de toute façon je suis soutenue par mon mari qui m'a dit il n'y a pas si longtemps que quand il m'a connu j'étais trop maigre et qu'il préférait quand j'avais des formes. du coup monsieur est très content depuis le début de la grossesse parce que j'ai pris énormément des seins. et qu'il n'y ait personne pour me dire maintenant ou même sans être enceinte que je suis trop grosse parce que ça se passerait très mal. il a coutume de dire "les femmes maintenant ya plus rien à manger dessus. elles ont que la peau sur les os. mais faut qu'elles mangent parce que franchement c'est pas beau!" que je l'aime !! :D
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 19:22
[quote:6739032817="Ranita84"]bonjour tout le monde! avant ma grossesse je pesais 82kg pour 1m70. ça fait 5 ans que je prends. alors au début c'était à cause des petits plats que je faisais à mon homme loool mais les 10 derniers je les ai pris en 1 an à cause de problèmes de thyroïde et puis paf je suis tombée enceinte donc pas de régime. là à 6 mois de grossesse je suis à 87kg. je ne fais pas spécialement attention mais j'ai eu le droit plusieurs fois à "vous en êtes à combien?""aaaaaaaaaaah d'accord mais il y en a deux, nan?" eh ben nan il est tout seul et le reste c'est maman :lol: de toute façon je suis soutenue par mon mari qui m'a dit il n'y a pas si longtemps que quand il m'a connu j'étais trop maigre et qu'il préférait quand j'avais des formes. du coup monsieur est très content depuis le début de la grossesse parce que j'ai pris énormément des seins. et qu'il n'y ait personne pour me dire maintenant ou même sans être enceinte que je suis trop grosse parce que ça se passerait très mal. il a coutume de dire "les femmes maintenant ya plus rien à manger dessus. elles ont que la peau sur les os. mais faut qu'elles mangent parce que franchement c'est pas beau!" que je l'aime !! :D[/quote:6739032817] il a tout compris ton homme, des comme ça ça se fait rare :wink: bon courage pour ta grossesse!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 19:25
[quote:578b155b70="angeliberateur"] il a tout compris ton homme, des comme ça ça se fait rare :wink: bon courage pour ta grossesse!![/quote:578b155b70] vi je confirme! c'est pour ça que je le garde :lol: bon courage à toi aussi!
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 19:30
[quote:fe29c55237="Ranita84"][quote:fe29c55237="angeliberateur"] il a tout compris ton homme, des comme ça ça se fait rare :wink: bon courage pour ta grossesse!![/quote:fe29c55237] vi je confirme! c'est pour ça que je le garde :lol: bon courage à toi aussi![/quote:fe29c55237] merci ^^
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 10:27
[quote:45c79b1240="Elphira"]Bonjour les filles J'espère que vous allez bien ??? Moi tout roule, je viens de perdre mon premier kilo et ce soir aquagym pour me détendre. Moi aussi j'ai un chéri d'amour hyper compréhensif qui me trouve très belle comme je suis et qui comprends pas trop pourquoi je veux perdre du poids. Je vais le garder :lol: :lol: :lol: Bisous les filles Bonne journée[/quote:45c79b1240] coucou ça va bien ce matin, bravo pour ton kilo en mois et bon courage pour ceux qui restent ^^ j'essaye de faire attention mais c'est pas toujours facile de résister aux tentations lol les hommes ne comprennent pas des fois que si on veut perdre du poids c'est pas seulement pour eux mais surtout pour nous, pour que l'on se sente mieux dans notre peau, un jour peut être.... :D mais c'est rassurant dans un sens de se sentir aimer pour ce que l'on est et pas pour notre physique :wink: bonne journée ^^
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 13:31
coucouuu les filles , permettez moi svp de me joindre a vous ,meme si chwi pas enceinte mais je suis en essai bébé 1 aussii ,jai le méme problem , en surpoids 1m64 pour 70 kg :( . jai pris de poids aprés mon mariage ,parceke je fais pas de régime ni du sport,alors cest comme si ca me plait tro ma situation lool ,tandi ke je me sens pas bien dans ma peau ,tous mes habit ne me conviennent plus comme avant et les critiques des gents et des amies me mettent le moral dans les chaussettes :evil: mon chéri mapporte son soutien ,il na jamai di ou bien ma fai remarké ke chwi grosse ,au contraire il me di kil se souvien tres bien que jétai toute maigre avant et mnt ma forme est super aussi , maigre ou grosse ca se voi po trop de différence , et ke je suis irréséstible comca :lol: ( le paaaaauuuuvre). ca ma fais plaisir de vous lire ,au moins on trouve des belles femmes souffrent de meme problem que moi . gros bisouuus.
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 14:48
Coucou les filles Je me joins sur ce post car c'est tout moi. Incapable d'être au régime bien longtemps car je suis une vraie épicurienne et Chéri aussi :lol: :lol: :lol: :lol: Avant grossesse 65kg pour 1.58m ( dont 3 pris à l'arrêt de la cigarette et jamais perdu :cry: ) et après grossesse et 7 mois plus tard 67kg :cry: quelle galère pour perdre ces 2 kilos. En essai pour bb2 J'ai toujours été en surpoids mais je suis heureuse dans ma vie alors les remarques désobligeantes me passent par dessus la tête. Certaines personnes ne se rendent pas compte comme les réflexions peuvent être très blessante et humiliante ??? Ces gens qui critiquent doivent être malheureux et avoir une vie bien morose pour se permettre de juger méchamment. Bon ça c'est dit ... Vives les rondes :D :D :D :arrow: un p'tit coucou elphira A bientôt les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.