Decollement

Discussions

Auteur
Message
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 12:15
:shock: voilà la semaine derniére je pars en urgence à la maternité car je perdais du sang rouge clair avec un écoulement plus que des régls mais pas au point d'être hemorragiques. Pour moi c'était la fin de ma grossesse je faisais une 3ème FC. J'arrive aux urgences le médeicn que je vos me dit que le bébé va bien (soulager), mais qu'il ne savait pas d'où venait ces saignements. L'aprés midi je pase ma 1er échographie, là la sage femme me dit que mon bébé va bien il bouge mais je lui demande quand même pour ces saignements et elle me dit que j'ai un décolleme,t est qu'il se voit bien quand même. Donc repos total pas de voiture plus rien. Lundi je vais voir mon gygy, je lui explique que j'avais un decollement, suite à ca il me fait une échographie bb alait bien il bougait et me dit que je ne saigne plus et que le décollement c'était remis. Je le rapelle mardi soir en lui disant que mes saignements on recommencer je dois arrêter l'aspéic totalement et pareil il me dit repos total ne rien a faire. Je voudrais savoir si ca peut être le decollement qui resaigne sachant que cette fois ci j'ai perdu des caillaux et autre chose que je ne pourrais vous dire ce que c'est. A quel stade de la grossesse le risque de fausse couche diminue je suis enceinte de 13 sa + 5 jours. :oops:
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 12:38
Salut Ciara, Je ne sais pas du tout, pas médecin. Par contre, si les médecins te disent repos total, faut suivre à la lettre. Alongée sur le canapé à mater des films, lire, jouer à la DS, ce que tu veux, mais tu te lèves pour manger et aller aux toilettes uniquement. Un décollement c'est chiant; Ma soeur a accouché à 7 mois à cause de ça. Faut faire super gaffe. Bon repos, et donnes-nous de tes nouvelles.
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 13:03
Bonjour j'ai eu le meme soucis que toi. Le 1er aout perte de sang. et c'est 2 semaine apres qu'il on vu un petit decollement. J'ai perdu du sang pendant 1 mois. et j'ai aussi eu un hematome donc il fallais que les "dechets parte" ca fesait de gros caillaux" ou des petit aussi et c'est assez dégeux. Au jour d'aujourd'hui j'ai repris le boulot et je vais mieux plus de saignement. La seul chose c'est patienter au repos (moi le repos a ete dure avec un fils de 2an 1/2) mais ca ce remet tout seul. es un decollement au niveau du placenta ou a son opposé? Si besoin de plus de renseignement n'hésite pas a demander. Sur 2 grossesses 2 fois le même problème. Et on c'est jamais trop d'ou ca vient.
stef0025 11 messages
stef0025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:48
j'ai eu un decollement pour mon fils pareil ke toi du sang je suis resté alité du 4e au 9e mois c hyper dur mais c le prix a payé pour avoir son bb si tu restes o repa ya pa de souci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.