Euphytose

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 12:43
coucou a ttes, n'arrivant pu trop a dormir depuis qqs semaines (23H-4h) et ne me sentant pas ds mon "assiette" ces derniers temps, g décidé de me fier aux vertus de la phytothérapie. mon pharmacien m'a donné de l'euphytose. avez vous deja testé ce medoc? a t il marché pour vous? merci,
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 13:57
Coucou, Ma sage-femme m'en a prescrit, mais je ne l'utilise pas, malgrès que ce soit des plantes, c'est noté dans la notice que c'est déconseillé pour les femmes enceintes, donc bon. Je t'aide pas mais j'attends du coup aussi des réponses :wink: Biz.
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:30
tu peux en prendre sans souci, lorsque j'étais enceinte de mon premier et hospitalisée pour map les sages femmes m'en donnaient.
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 15:29
je pense que si mon pharmacien (ou meme ta SF pour HOPE)m'a donné ca, tu peux faire confiance. il est vrai que g lu sur la notice qu'il était déconseillé d'en prendre pendant la grossesse, mais aprés tt ce ne sont que des plantes!! jspr que ca va marcher parce que je suis vraiment hs et du coup ca jou sur mon moral :cry:
cyssouille 4 messages
cyssouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:17
coucou, oui tu peux en prendre j en ai pris aussi pour ma dernière grossesse et j en prend pour ma grossesse actuelle. dans à peu près toutes les notices c'est déconseillé pdt la grossesse et au final il y a quand meme plusieurs choses que l'on peut prendre :wink: donc pas de soucis vas-y
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.