Enceinte de 4 sa et retrait de sterilet help me!

Discussions

Auteur
Message
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 22:38
bonsoir alors desole d'etre aussi negative et anxieuse, voila hier pds e test digital enceinte ! Taux a 22, ya une amie qui ma assuré que comme j'ai enlevé mon sterilet en mai j'ai eu 3 fois mes rrr mai juin juillet elle me dit fallait attendre encore tu risque la fausse couche! Haaaaaaa laide! Vrai ou pas? Pff deprime ahhhh! Je suis deja une stressé nerveuse alors ! Pff :cry:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 22:52
perso quand j'ai demandé a gygy, si aprés avoir enlevé le stérilet, il falait un délai d'attente, il m'a dit que pour celui en cuivre, il n'y en avais pas car l'ovu était mm pas bloqué par des hormones a évacué, et que pour celui à homones, il fallait un petit délai le temps que ton corps évacue les hormones un peu comme la pillule, mais peut etre que toi il ne ta fallut que 3cycle pour cela, quand pour d'autre sa prend plus longtemps. Jamais j'ai entendu parler de fause couche aprés le retrait du stérilet, ou en tout cas pas de cause a effet !!! Les fauce couche arrive, mm sans le stérilet !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 01:14
[color=orangered:b93a570ec1]bonsoir, j'ai retiré mon sterilet (mirena) fin juin 2010 et je suis tombée enceinte en aout 2010 donc au 2eme cycle et ma fille va tres bien :D Pour ton taux , il faut voir q'il evolue correctement avant de parler de fausse couche.Tu es au tout debut donc c'est normal quil soit bas. Bonne soirée[/color:b93a570ec1]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 07:42
Bonjour Alors moi j ai retiré mon stérilet Mirena le 6 octobre 2009 et le 21 octobre j étais enceinte et mon bébé a bientot 14 mois :wink: T inquietes pas il n y a pas de raison pour qu i y ait de soucis. bonne grossesse
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 09:48
Pour mon deuxième enfant j'ai retiré mon stérilet le 23 janvier, je suis tombé enceinte le 25 !!! Et là 3e grossesse stérilet retiré le 10 mars, enceinte le 20 mai (avec un stérilet en cuivre). Mais je ne vois pas trop le rapport de la fc parce que tu n'a pas "attendu" ??? Le risque c que tu attende plus longuement avec un stérilet à hormone ou la pilile pour etre enceinte...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 09:50
Bonjour, ton amie est la même qui t'a dit qu'un taux à 22µi était "presque négatif" :roll: ? Franchement, change d'amie :lol: ... On te sent très stressée en effet, zen :zen: ! Le stérilet (comme la pilule) véhicule beaucoup d'idées reçues idiotes, comme le fait qu'il rend "stérile" ou provoque des fausses-couches chaque mois quand il est en place, et après. C'est bien entendu n'importe quoi. Plein d'infos sur le stérilet sur [url=http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=34]ce site[/url] qui est à mon sens indispensable :wink: ! A bientôt :wink: !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.