Hospitalisation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 08:02
coucou j'espère que rien ne t'es arrivée donne des nouvelles aujourd'hui je suis d'accord avec bella87 le medecin que tu as vu est un imbécile ça sent à 3mètres que tu es en dépression :? bella à raison pointe aux urgences et simule si il le faut mais ne reste pas comme ça car quand bb sera là avec la chute des hormones ça ne va pas s'arranger :roll: sans être indiscrète la séparation avec le papa a été dure? depuis quand t'es dans cet état? ce n'est pas possible de te faire héberger par tes parents ou autre qq tps? désolée je pose beaucoup de questions :oops: bon tiens nous au courant courage :wink:
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 09:25
Coucou, le medecin dis que les urgences ca sert a rien!! :arrow: Moi26: la séparation a été bizarre, le dimanche il m'offre des roses et le mardi il part, il disait que c'était un break et revenait de temps en temps. Mais je crois qu'il a été influencé par ses potes car qd ils étaient pas là tout se passait bien... Il est parti 1 mois en vacances en juin chez ses gdr parents, il été fier d'avoir un bébé, il a acheté des affaires pour elle et voulait se faire tatouer son prénom! il revient va voir ses potes et sois disant qu'il veut plus me voir, pas reconnaitre la petite ni la voir... Alors que croire??? je le laisse tranquille de toute façon c'est pas en l'agacnt que ca va le faire revenir et je crois que eux c'est ce qu'ils font... Non je ne peux pas me faire heberger... je suis obligée de rester seule avec mes chiens!!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:46
même si il te dis ça tu peux y aller quand même combien de fois avec mes petits j'y suis allée aprés avoir vu mon généraliste.... tente ta chance des fois que tu tombes sur un interne voir un gynéco compréhensif :wink: je suis vraiment désolée pour ta séparation mais franchement ses potes sont des petits c..s c'est lui qui regrétera tous les moments qu'il va rater s'il revient... tu sais ma 1ére grossesse je l'ai vécu aussi sans le géniteur car quand je lui ai dis il m'a répondu jne veux pas de responsabilité et a ce jour jn'ai + de nouvelle(tant mieu) ma fille a 6ans :wink: je sais que c'est angoissant les 1ere expériences sans soutien mais ta petite a et aura besoin de toi en bonne santé morale et physique... dis moi tes chiens tu n'auras pas moyen de les mettrent dans des foyers ou ils seraient gardée comme quand tu parts en vacances.... ou bien peut être que tu pourais voir avec l'aspa dès fois qu'il puisse t'apporter une solution... histoire de te soulager un peu..... en tout cas garde le moral, jne sais pas si je t'aide bcp avec mes écris :?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 12:02
d'accord avec moi26!! dur dur de vivre une grossesse seule ( je le vis en ce moment) mais je me dis que moi je ne regretterai rien ma fille c ma plus belle histoire( je me sens epanouie mais parce que moi j'ai reussi a passer au dessus des moment de depression meme si je te rassure donnerunsourire je pleure encore en pensant a lui.....) moi26 ca me fais rire que tu appelle le pere de ta fille " geniteur" parce que moi je suis en train de me mettre en tete le meme terme quand je pense a lui lol allé donnerunsourire tu file au urgences et tu en rajoute si besoin pour arriver a etre ecouter et entendu... que tu puisse etre soutenu parce que nous a travers un forum on ne peut pas faire ce que les personnes a proximité peuvent faire.... ( comme te tendre un mouchoirs si les larmes arrivent en parlant de ton histoire) je t'embrasse et j'espere vraiment que tu va filer aux urgences maintenant :)
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 13:30
jvois que tu n'es pas là pour l'instant j'espère que ça va ou bien peut être es tu partie aux urgences :?: bella87 :arrow: je sais que l'expression "géniteur" fait souvent rire :lol: mais il n'était que ça.... pour moi un papa il est présent tout le tps autant pr la maman que pr l'enfant :wink: idem que toi ma fille était une priorité et de penser à elle pdt la grossesse m'aidait a tout surmonter :wink: et puis aujourd'hui j'ai 2 autres enfants avec un homme qui aime ma notre fille comme si elle était de sa propre chair :lol: il n'y a pas que des imbécile sr cette planéte :wink:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 20:18
pas de news depuis ce matin j'espère que tout va pour le mieu..... ou même que tu es allée aux urgences :wink: bon tiens nous au courant :hey:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 22:34
[quote:e4c3218721="moi26"]jvois que tu n'es pas là pour l'instant j'espère que ça va ou bien peut être es tu partie aux urgences :?: bella87 :arrow: je sais que l'expression "géniteur" fait souvent rire :lol: mais il n'était que ça.... pour moi un papa il est présent tout le tps autant pr la maman que pr l'enfant :wink: idem que toi ma fille était une priorité et de penser à elle pdt la grossesse m'aidait a tout surmonter :wink: et puis aujourd'hui j'ai 2 autres enfants avec un homme qui aime ma notre fille comme si elle était de sa propre chair :lol: il n'y a pas que des imbécile sr cette planéte :wink:[/quote:e4c3218721] c ce que je pense aussi.... je lui ai meme balancer dans les dents " si tu compte pas l'assumer je prefere que tu la reconnaisse pas sur le papier...." donnerunsourire ne repond plus j'espere comme toi qu'elle a reussi a trouver de l'aide aux urgences.... bises a vous deux les filles et donnerunsourire donne nous des news quand tu lira ces messages :cop:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 22:47
bella :arrow: oui tu as bien raison :wink: il vaut mieu être seule que que mal accompagnée :!: et puis franchement c'est aussi bien qu'il n'apparaisse pas sur les papiers car au moins si tu te remets avec qq1 et que tu te maris ta fille pourra ^^etre reconnu par le mariage et dc portera le même nom que tes autres enfants si tu compte en reavoir :wink: j'espère que la miss aura aussi trouvé un peu d'aide aux urgences ou autre :wink: allez jvais donner le sein à mon petit bout il réclame pour commencer sa nuit... donnerunsourire donne des news car même si on ne te connais que par ce forum on s'inquiete un peu.... bonne soirée :hey:
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 14:24
Coucou les filles, Je ne suis pas allée aux urgences encore... hier soir il m'a envoyé un message en me traitant de pute, il était pas chez lui...Il devait être chez ses sois disant potes...2 mois sans nouvelles et là il me dis ça, y'a quelques chose qui va pas!!! Du coup ca allait pas du tout. La copine de mon frère est venu et je suis allée chez ses parents. La elle doit passer mais je sais pas a quelle heure. J'ai pas dormie de la nuit et j'ai toujours mal au ventre... Hier la sage femme de la pmi m'a appelé je vais pt etre voir une pschychologue mercredi...
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:35
donnerunsourire :arrow: laisse tomber c'est vraiment un pauvre con :twisted: :twisted: :twisted: ce permettre d'insulter la femme qui porte son enfant :twisted: il ne mérite pas que tu te mettes ds un état pareil :? si je peux me permetre tu devrais franchement tirer un trait sr ce gas "on guérit de toutes les blessures et même celles du coeur" d'accord c'est difficile mais à l'heure d'aujourd'hui il faut que tu penses à toi et ta fille en priorité :wink: je pense que tu devrais tout de même voir pr tes douleurs car ça peut être des contractions et pas forcement des fausses qui ne font pas travailler le col :? dsl un kk a changer :wink: :oops: si t'as besoin de parler jreste devant l'ordi un petit moment :hey:
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 21:37
Oui je sais que c'est un con!!!! Pour les douleurs tu crois que c'est des contractions?? le col est pas du tout ouvert!!!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:52
c'est possible que s'en en soit oui.... mais bon il y en a qui ne font rien sur le col ce sont de fausse contraction et c'est fréquent en fin de grossesse :? pour mon 2è enfants j'avais une douleur constante du genre barre een bas du ventre et le col s'était ouvert j'étais qu'à 34sa.... :roll:
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 21:54
ah oui moi je suis a 36semaines!! ca me fait comme des coups de couteaux dans le bas du ventre! par contre je la sens bien bouger
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:56
tu as était auscultée quand la derniére fois? moi ça était vite à s'ouvrir j'avais vu le gynéco 2/3jrs av :roll: aprés c'est peut être rien est ce que ça passe avec ce que le medecin t'as donné? je ne cherche pas à t'affoler biensur mais avec le stresse que tu as :?
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 21:58
ben je suis allé au medecin jeudi il ma dis que le col était pas ouvert!!! il m'a juste dis de me calmer et m'a donné du magnesium... mais ca fait au moins 3 semaines que j'ai mal comme ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.