Hospitalisation

Discussions

Auteur
Message
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 10:05
Bonjour, Je suis enceinte de 35 semaines et moralement et physiquement ca va pas du tout... Est-ce que vous pensez que je peux demander a me faire hospitaliser??? Merci de vos réponses.
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 10:12
Bonjour, Qu'est-ce qui ne va pas exactement ? la fatigue ? le stress du jour J ? N'hésites pas on peut essayer de t'aider un peu en te lisant. [quote:dddde982e9="donnerunsourire"]Bonjour, Je suis enceinte de 35 semaines et moralement et physiquement ca va pas du tout... Est-ce que vous pensez que je peux demander a me faire hospitaliser??? Merci de vos réponses.[/quote:dddde982e9]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 10:19
coucou et bien ma belle pourquoi ça ne va pas? physiquement t'as des risques de prématurité ou pas? c'est normal d'avoir des passages à vide en étant enceinte :? y a des jours avec et des jours sans et nos copines les hornomes n'y sont pas pour rien :roll: si vraiment tu es à bout tu devrais peut être en discuter avec ton gynéco et trouver une solution car bb resent tout et puis ce n'est pas trés bon pour lui :wink: désolée de ne pas t'apporter de réponse pr l'hospitalisation.... mais jte souhaite du courage :wink:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 11:19
Hello, pour mon premier à 35 semaines, je pleurais tous les jours en passant devant mon miroir tellement je me trouvais énorme....je n'en pouvais plus, je me trainais pour marcher pour me lever, je ne pouvais plus m'épiler je devais demander à mon homme bref j'étais vraiment au plus bas niveau moral... Si tu veux en parler ici n'hésite pas, vide ton sac ça peut te faire du bien, perso je ne crois pas que tu puisses te faire hospitaliser comme ça mais bon parles en à ton doc sinon... bon courage
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 12:16
je ne pense pas qu'une hospitalisation soi la solution. tu déprimera encore plus en etant toute seule a l'hopital que bien entouré chez toi. si tu n'a pas de raison medical le personnel ne te gardera pas. profite bien de la fin de ta grossesse malgres tout. courage
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 12:30
[quote:dbbc119551="donnerunsourire"]Bonjour, Je suis enceinte de 35 semaines et moralement et physiquement ca va pas du tout... Est-ce que vous pensez que je peux demander a me faire hospitaliser??? Merci de vos réponses.[/quote:dbbc119551] ben alors ma belle ca va pas mieu??? je pensais que tu avais retrouver un peu le moral moi :cry: demande a voir un psychologue ( au niveau des mater il y en a souvent un) demande a etre suivi... tu as le droit de deprimer et tu as aussi le droit que dire j'en peux plus j'ai besoin qu'on m'aide!! n'hesite pas a voir avec ta mater ou ta sage femme ( bref la personne qui suit ta grossesse) afin que tu puisse te confier et trouver avec cette personne la meilleure solution pour que tu vive au mieu a fin de grossesse et le debut de ta vie de maman.... je t'embrasse et surtout n'hesite pas a me faire signe si tu as besoin de vider ton sac... aurélie
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 13:05
Ce qui va pas?? rien ne vas je suis toute seule avec 2 chiens!!! j'arrive a rien ca fait 1 semaine que j'ai mal dans le bas du ventre et dans le dos a plus tenir!!! je peux plus rien faire, je pleure, je toure en rond, personne ne vient me voir a par mon frère et ma belle-soeur qui pensent comme moi que je serais mieux à l'hopital même si ca me plait pas!!!
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 14:38
[quote:760a2af12b="donnerunsourire"]Ce qui va pas?? rien ne vas je suis toute seule avec 2 chiens!!! j'arrive a rien ca fait 1 semaine que j'ai mal dans le bas du ventre et dans le dos a plus tenir!!! je peux plus rien faire, je pleure, je toure en rond, personne ne vient me voir a par mon frère et ma belle-soeur qui pensent comme moi que je serais mieux à l'hopital même si ca me plait pas!!![/quote:760a2af12b] Oui en effet ça ne va pas. N'as tu pas la possibilité de partir quelques jours en ayant pris soins de voir ton medecin avant ? Il ne faut pas que tu restes toute seule. Je ne suis pas sure que l'hopital soit en effet une bonne solution. Parles en à ton médecin. As tu des amis proches de toi, parfois c'est plus facile de parler aux amis qu'à la famille.
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 14:43
Je vais chez le medecin tout a l'heure mon frère m'emmene sinon je n'ai personne pour être avec moi...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 16:40
je suis de l'avis de nourette mais c vrai que si tu peux pas l'hospi est le dernier recours pour que tu souffle un peu mais sache malheureusement qu'a l'hopital c pas non plus de tout repos :( j'espere que tu va arriver a trouver une solution je t'embrasse
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 16:50
j'ai rdv chez le medecin a 17h30, pas facile d'en trouver un. Pourquoi tu dis que l'hopital c'est pas de tout repos??
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 18:26
Bon ben il veut pas m'hospitaliser!!! retour a la maison a tourner en rond et peter un cable!!! j'ai encore perdu 2kg!!! sois -10kg depuis mars!!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:57
mais tu n'as pas un médecin qui suit ta grossesse? si oui pourquoi ne pas l'avoir vu lui? -10kg c'est énorme :? il faut t'alimenter ce n'est pas bon ce que tu fais :? et si tu allais aux urgences car si tu as des douleurs peut etre que labas le médecin pourait te faire hospitaliser??? tu lui as dis quoi au docteur que tu as vu? il t'adonné qqchose?
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 20:04
Je suis suivie par les sage femme de l'hopital et le medecin des echo c'est tout... Ben je fais pas exprès de perdre du poids!! ma petite se porte très bien elle a même le ventre un peu trop gros et si il reste comme ca ils déclencheront l'accouchement... Je lui ai dis au medecin que j'avais mal dans le bas du ventre et du dos, que je dormais pas, que je pleurais souvent et que j'avais du mal a faire les choses a la maison, je sors meme plus... Il a dis on peut rien faire faut rester zen, arrêter de stresser, il me fait marrer lui!!!! il dis que ca sert a rien d'aller aux urgences, ils me garderont pas car j'ai encore 6 semaines a attendre... Du coup il m'a donné du magnesium et des dolipranes!!!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 21:12
[quote:62f3c68754="donnerunsourire"]Je suis suivie par les sage femme de l'hopital et le medecin des echo c'est tout... Ben je fais pas exprès de perdre du poids!! ma petite se porte très bien elle a même le ventre un peu trop gros et si il reste comme ca ils déclencheront l'accouchement... Je lui ai dis au medecin que j'avais mal dans le bas du ventre et du dos, que je dormais pas, que je pleurais souvent et que j'avais du mal a faire les choses a la maison, je sors meme plus... Il a dis on peut rien faire faut rester zen, arrêter de stresser, il me fait marrer lui!!!! il dis que ca sert a rien d'aller aux urgences, ils me garderont pas car j'ai encore 6 semaines a attendre... Du coup il m'a donné du magnesium et des dolipranes!!!!![/quote:62f3c68754] euh sans vouloir etre mechante c vraiment un con ton medecin..... l'hopital n'est pas de tout repos, tu dors pas bien bref moi qui bosse la dedans et qui est fais des sejours en debut de grossesse c pas cool mais la toi tu as vraiment besoin de te sentir entourer je dirai qu'il y a trois options: - direction urgences: tu simule des contractions en motif d'entré et apres tu dis que tu a besoin de voir quelqu'un que tu va pas bien du tout que t'a besoin d'aide..... ( avec un peu de chance ca peut marcher pour toi) - direction urgence aussi mais la tu explique que ca va pas du tout que t'es en pleine deprime que tu te nourri plus que tu dors plus et que tu aurai besoin d'une hospi en secteur psy pour pouvoir parler avec quelqu'un ( tu as peut etre des reticence mais a mon avis c la meilleure solution....) - derniere option : tu reste comme ca.... et je sais pas dans quel etat tu es psychologiquement mais j'ai un peu peu que tu fasse une betise :( ... et ne parlons pas d'apres l'accouchement avec la depression du post partum.... vraiment a mon avis vu ton etat je dirai que le mieu c de tirer la sonnette d'alarme meme s'il faut en disant que tu a des pensée morbide mais la pour toi je pense vraiment pas que de rester seule ca t'aide au contraire.... en tout cas tiens moi au courant ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.