Couleur et grossesse

Discussions

Auteur
Message
roseeva 17 messages
roseeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 09:34
bonjour, mon petit garçon est né avec un hypospadia. C'est une malformation de son sexe. A l'hopital, on m'a fait une étude d'exposition au risque; dans le questionnaire, il y avait la demande de coloration des cheveux. A priori sans danger pour une couleur par mois, mais pour les coiffeuses, le risque est identifié. Par contre, je regrette de ne pas avoir mangé des légumes bio, car les responsables sont les pesticides. ( ou bien de les avoir cuits en panier vapeur pour éliminer les pesticides.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 10:46
kikou je suis coiffeuse si tu as fait que 1 couleur par mois y a aucun risque et tout le monde le fait sa ne vient pas de là ( moi je suis enceinte et coiffeuse par contre la avc les produits toxique ce n est pas tres bon mais j emploi gants mais j inhale ces produits ) ja i quand meme peur .... ton fils peut subir une operation ?? COURAGE MAIS NE T EN VEU PAS CE N EST PAS DE TA FAUTE [quote:81e22651b8="rose&eva"]bonjour, mon petit garçon est né avec un hypospadia. C'est une malformation de son sexe. A l'hopital, on m'a fait une étude d'exposition au risque; dans le questionnaire, il y avait la demande de coloration des cheveux. A priori sans danger pour une couleur par mois, mais pour les coiffeuses, le risque est identifié. Par contre, je regrette de ne pas avoir mangé des légumes bio, car les responsables sont les pesticides. ( ou bien de les avoir cuits en panier vapeur pour éliminer les pesticides.[/quote:81e22651b8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.