Oedeme!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 11:26
help moi qui faisait hyper gaffe pour ne pas trop prendre j'ai accumulé 4 kilos en 3 jours mes ballerines me serrent j'ai du oter mes bagues et ma montre je suis deg.......je pensais y échapper avec le temps merveilleux que nous avons en ce moment en picardie et bien non ....Vous avez pas des recettes pour faire disparaitre toute cette eau? je me trouvais pas trop vilaine enceinte cette fois ci snif!!!!! PS j'en suis qu'à mon 5ème mois (dpa 25 novembre d'un petit mec) et du coup déjà plus 8 sur la balance help........!!!!!!!!!
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 11:29
arfffff moi aussi je suis de quasi 5mois et oedeme! mais uniquement les jambes et les pieds! et je suis du nord donc c'est pas non plus l'exces de soleil qui peu en etre la cause! mdrrrrrrr
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 11:58
moi je viens de rentrer dans mpon 7 ème mois et ça fait 1 mois que je fais de l'oedeme, j'etais déjà sujette à ça avant ma grossesse. Moi c'est les jambes et les pieds, c'est super moche!! Je suis obligée de porter un colant de contention, ça serre un max et ça tient chaud mais ça fait de l'effet mais bon parfois je ne les mets pas car niveau esthetique c'est pas super sexy!!!lol* ce sont les petits maux de la grossesse il faut s'y faire beaucoup de personnes en font. moi je suis à + 9 kilos, ma gyneco m'a dit que ce n'etait pas dramatique. si c'est au niveau des pieds ce qui fait du bien c'est de mettre tes pieds dans une bassine d'eau froide, ça soulage , sinon moi je relve mes jambes au maximum avec des coussins sous le matelas et essayer de croiserr le moins possible les jambes.ça passera après la grossesse! bon courage et dis toi que ce n'est que passager.bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:32
lut... avez vous tentez l'homéopathie?? ce sont des traitement type, l'idéale reste de consulté un homéopahe ;) Si les veines sont gonflées et douloureuses : Arnica 9CH et Vipera 9CH 5 deux granules, 2 x par jour En cas d'oedèmes et de sensation de lourdeur : Hamamelis compositum 20 gouttes, 3 x par jour
Deviens qui tu es....
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 16:10
[quote:5e08e22ffc="sousou974"]help moi qui faisait hyper gaffe pour ne pas trop prendre j'ai accumulé 4 kilos en 3 jours mes ballerines me serrent j'ai du oter mes bagues et ma montre je suis deg.......je pensais y échapper avec le temps merveilleux que nous avons en ce moment en picardie et bien non ....Vous avez pas des recettes pour faire disparaitre toute cette eau? je me trouvais pas trop vilaine enceinte cette fois ci snif!!!!! PS j'en suis qu'à mon 5ème mois (dpa 25 novembre d'un petit mec) et du coup déjà plus 8 sur la balance help........!!!!!!!!![/quote:5e08e22ffc] Bonjour! Si tu as vraiemnt pris 4 kg en 3 jours, je te conseille d'aller consulter rapidement pour au moins prendre ta tension et faire une bandelette urinaire ( recherche albumine). Certes avec cette chaleur on gonfle, au fur et à mesure de la journée mes pieds se transforment en pattes d'éléphant... Mais si tu a de l'oedème aussi sur les mains, dès le matin...tel à la mat! Bonne continuation à toi! Steff.
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 19:32
merci beaucoup pour vos conseils les filles ma gygy me recoit mardi du coup je v lui en parler et voir ce qu'elle préconise .Encore merci à toutes et bonne grossesse à vous !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.