Besoin de votre conseille svp

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 19:58
bonjour j'ai ma fille qui a 1 mois et demi ,qui a la diarhée depuis vendredi soir couleur cafe au lait desoler du detail , mais deja vendredi je suis aller voir le docteur car ma fille avait des boutons un peu partout donc il ma dit mettre de l"huile d'amande douce et un suppo pendant 3 a 4 jour mais depuis que je lui et mis le suppo jai limpression que elle a eu la diarhée , besoin de reponse si vous plait merci
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:45
[quote:bbe7a5f976="vava-fab"]bonjour j'ai ma fille qui a 1 mois et demi ,qui a la diarhée depuis vendredi soir couleur cafe au lait desoler du detail , mais deja vendredi je suis aller voir le docteur car ma fille avait des boutons un peu partout donc il ma dit mettre de l"huile d'amande douce et un suppo pendant 3 a 4 jour mais depuis que je lui et mis le suppo jai limpression que elle a eu la diarhée , besoin de reponse si vous plait merci[/quote:bbe7a5f976] jE NE SUIS PAS DOC mais ce que je peu te dire c'est ce que je ferait a ta place : ne plus lui donner ce suppo qu'apparement elle ne supporte pas et retourner de main chez le medecin AH OUI tres important donne lui a boire aussi pour qu'elle ne se deshydrate pas
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:45
ta fille est encore petite et risk de se desydrater vite si el fai bocou de diahre retourne voir le medecin, defoi les supo tro lgt c pa bon non plus apre pour les bouton, je c pa pk tu doi metre de lhuile damande douce fodrai voir sur le net si tu trouve quelque choz a se sujet mais retourne le voir , peut etre ke cest juste son estomac ki sabitue au lait
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 21:27
[quote:e2d3346745="vava-fab"]bonjour j'ai ma fille qui a 1 mois et demi ,qui a la diarhée depuis vendredi soir couleur cafe au lait desoler du detail , mais deja vendredi je suis aller voir le docteur car ma fille avait des boutons un peu partout donc il ma dit mettre de l"huile d'amande douce et un suppo pendant 3 a 4 jour mais depuis que je lui et mis le suppo jai limpression que elle a eu la diarhée , besoin de reponse si vous plait merci[/quote:e2d3346745] en faite sa fait deux semaine que jai changer de lait pour novalac ar digest car recracher son lait , demin jirai voir la pharmacie voir ce que je peu il doner , et en plus de sa elle a des gazes
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 21:29
[quote:ad3352f7fe="vava-fab"][quote:ad3352f7fe="vava-fab"]bonjour j'ai ma fille qui a 1 mois et demi ,qui a la diarhée depuis vendredi soir couleur cafe au lait desoler du detail , mais deja vendredi je suis aller voir le docteur car ma fille avait des boutons un peu partout donc il ma dit mettre de l"huile d'amande douce et un suppo pendant 3 a 4 jour mais depuis que je lui et mis le suppo jai limpression que elle a eu la diarhée , besoin de reponse si vous plait merci[/quote:ad3352f7fe] en faite sa fait deux semaine que jai changer de lait pour novalac ar digest car recracher son lait , demin jirai voir la pharmacie voir ce que je peu il doner , et en plus de sa elle a des gazes[/quote:ad3352f7fe] pour les boutons mon docteur ma dit de mettre de lhuile damande douce car aparament sa serai des boutons de chaleur ou allergique a la lessive il ses pa trop en faite
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 21:45
[quote:31dce64753="vava-fab"][quote:31dce64753="vava-fab"][quote:31dce64753="vava-fab"]bonjour j'ai ma fille qui a 1 mois et demi ,qui a la diarhée depuis vendredi soir couleur cafe au lait desoler du detail , mais deja vendredi je suis aller voir le docteur car ma fille avait des boutons un peu partout donc il ma dit mettre de l"huile d'amande douce et un suppo pendant 3 a 4 jour mais depuis que je lui et mis le suppo jai limpression que elle a eu la diarhée , besoin de reponse si vous plait merci[/quote:31dce64753] en faite sa fait deux semaine que jai changer de lait pour novalac ar digest car recracher son lait , demin jirai voir la pharmacie voir ce que je peu il doner , et en plus de sa elle a des gazes[/quote:31dce64753] hum j'ai lu quelque part qu'il fallait se mefier avec l'huile d'amande douce chez le nouveau né que ca pouvais pas provoquer une allergie au amande mais que ca pouvait provoquer des reactions allergique ( diarrhé signe d'allergie???) moi je serai toi je consulterai quand meme rapidement il a qu'un mois et demi ton bébé du coup c quand meme une urgence bon courage!!! pour les boutons mon docteur ma dit de mettre de lhuile damande douce car aparament sa serai des boutons de chaleur ou allergique a la lessive il ses pa trop en faite[/quote:31dce64753]
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:21
[quote:d3c3a5e57d="bella87"][quote:d3c3a5e57d="vava-fab"][quote:d3c3a5e57d="vava-fab"][quote:d3c3a5e57d="vava-fab"]bonjour j'ai ma fille qui a 1 mois et demi ,qui a la diarhée depuis vendredi soir couleur cafe au lait desoler du detail , mais deja vendredi je suis aller voir le docteur car ma fille avait des boutons un peu partout donc il ma dit mettre de l"huile d'amande douce et un suppo pendant 3 a 4 jour mais depuis que je lui et mis le suppo jai limpression que elle a eu la diarhée , besoin de reponse si vous plait merci[/quote:d3c3a5e57d] en faite sa fait deux semaine que jai changer de lait pour novalac ar digest car recracher son lait , demin jirai voir la pharmacie voir ce que je peu il doner , et en plus de sa elle a des gazes[/quote:d3c3a5e57d] hum j'ai lu quelque part qu'il fallait se mefier avec l'huile d'amande douce chez le nouveau né que ca pouvais pas provoquer une allergie au amande mais que ca pouvait provoquer des reactions allergique ( diarrhé signe d'allergie???) moi je serai toi je consulterai quand meme rapidement il a qu'un mois et demi ton bébé du coup c quand meme une urgence bon courage!!! pour les boutons mon docteur ma dit de mettre de lhuile damande douce car aparament sa serai des boutons de chaleur ou allergique a la lessive il ses pa trop en faite[/quote:d3c3a5e57d][/quote:d3c3a5e57d] meric beaucoup je suis allez voir mon medecin ce matin il a donner tiorfan pour la diarhée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.