Arreter !!!

Discussions

Auteur
Message
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 10:01
Bonjour tout le monde , Alors vooila hier j'ai ete a mon rdv avec une sage femme (je suis a 15 sa ) Et la sage femme ma mie en arret de travail jusqu'a l'accouchement car j'ai un entecedent d'accouchement prematurer et pour chaque grossesse mon col souvre dans le 4 eme moi de grossesse pourtant la il etait bien fermer . Et pour ma deuxieme j'ai fait de la tension en fin de grossesse . Il disent que pour eux de toute facon meme avec le repo si j'arrive a 36sa sa serait l'exploi . lol . Je vait m'ennuiller a la maison et je pence pas que j'ai le droit de sortir avec cette arret de travail . Avez vous deja ete arreter aussi tot ? Et est ce qu'il y as des femme comme moi et o meme stade qui s'ennuit ? Que faite vous de vos journer ?
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 10:18
salut a toi pour ta grossesse tout d'abors!! ;) bha ecoute je suis pareil que toi de puis mes 13sa je suis arrter car j'ai eu un decolement du placenta et ensuite des gros probleme de dos (que j'ai toujours d'ailleur) :evil: et maintenant j'ai mon placenta bas inserer (trop pres du col ) :cry: du coup je doit rester tranquil a la maison et sa me rend dingue!!je passe mon temps devant la tele avec un bouquin ou internet!!!mais je doit 'avouer que c'est long a force surtout que je m'en veu pour ma fille qui est en vacance je peut meme pas l'enmener se promener!! donc voila juste je voulais te dire courage c'est pour la bonne cause!!mais je compatie je sais ce que c'est !! voila bonne journée a toi et courage :)
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 10:52
salut!!! moi la gyneco m'a arrêté a 5 mois de grossesse,pour diabete gestationnel j'avais peur aussi de m'ennuyer a la maison a ne rien faire et j'avais aussi peur le faites de ne plus avoir d'activités et de m'empiffrer a manger devant la télé...je voulais continuer a aller travailler...mais finalement j'ai passer les 4 derniers mois de grossesse a sortir,bouger,faire ce que je ne pouvais pas faire après que bébé arrive...j'étais beaucoup sur internet aussi,par exemple je vendais des choses sur ebay ou sur le bon coin des choses que je n'avais plus besoin,et histoire de faire plus de place pour bébé... tu va voir les copines ou famille,car quand on bosse on a pas le temps d'aller passer une après-midi avec les copines ou autres donc c'est le moment d'aller profiter...et c'est vrai, qu'avec 2 fois par semaines en monitoring et entre rdv chez gyneco et rdv chez le diabetologue j'avais de quoi faire...profite aussi a participer au cours de preparation l'accouchement,déjà ça occupe bien et c'est essentiel surtout si c'est ton 1er bébé...profite aussi a décortiquer les bonnes affaires, pour la chambre de bébé par exemple,on te dis pas d'acheter tout de suite mais de faire du repérage... voila ne t'inquiète pas tu va finir pas trouver des occupations,et tu verra les mois vont défiler aune vitesse!!!! allez bon courage!!!
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 12:35
C'est vrai que ca passe assez vite je suis d'accord ... J'ai deja deux enfant et ils sont tres fatigant il savent ce debrouiller pour presque tout tout seul mais ce querel pas mal et s'adorent tout autant pour le reperage tkt j'ai deja commocer comme toute les maman ou future maman . Mais c'est vrai que j'adorent faire des promenade de 2h avec mes enfant et le chien . Et la ca vas plus etre vraiment possible heureusement que j'ai un jardin assez grand ou il peuve faire du velo et du balon car sinom les povre il serait enfermer tout le temps .
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 14:06
bonjour, Pour ce qui est des sorti, il te faut demandé a gygy ce que tu peux ou non faire, car tu a droit a des heure de sorti en arret. Normalement, si sur ton arret, il y a marqué sorti autorisé, tu doit etre présente à ton domicile, tout les jours (férier et weekend inclu) de 9h a 11h et de 14h a 16h, rien ne t'empeche de sorti aprés ces horaire, pour pouvoir faire profité tes enfant de leur vacances !! Pour ce qui est de partir en vacance, tu peut demandé une dérogation a la CPAM mais elles sont rarement accordé !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 13:48
[quote:277f06f807="anabel76"]bonjour! Je suis a 12 SA et petits problèmes. Hematome qui m'embête pas mal. Bref, hier après echo j'ai entendu placenta previa mais il m'a dit que vu que c'est le début de la grossesse il faut attendre! C'est vrai? Quelqu'un peut-il m'aider? C'est l'angoisse totale, je n'en peux plus! Mauvaise nouvelles après mauvaises nouvellles, marre!! merci ana[/quote:277f06f807] pfff mais il t'en arrive des trucs depuis le début !! Bon courage pour la suite !
TROC PTIT'LOU 
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 14:07
saluta toi ana et felicitation pour ta grossesse!! alors ne t'inquiete pas j'ai ete dans la meme situation que toi au debut!grosse perte de sang on m'annonce un hematome sur l'oeuf!!du coup repos repos pdt un mois et demi et tou rentre dans l'ordre!!! et la on ma diagnostiquer un placanta bs incere vraiment pre du col!!alors pas de panique meme a mon stade le placenta va bougeait!!il faut juste plus de rapport pour eviter les saignemant et eviter de faire trop d'effort!!donc oui ton gygy a raison pas d'inquietude il y a de forte chance que ca remonte!! maintenat je te comprend je suis passer par la courage a toi c'est pour la bonne cause :) allez bisouxxx elodie ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.