Resultat toxo

Discussions

Auteur
Message
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 20:44
Coucou les filles Petites qst ayant mes résultats de prise de sang en ce qui concerne la toxo c'est marké la patiente devra confirmer son imunité lors dune seconde prise de sang est ce bon signe ? :? merciiiiii :D
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 21:12
[quote:3b66291e33="boobsy21"]Coucou les filles Petites qst ayant mes résultats de prise de sang en ce qui concerne la toxo c'est marké la patiente devra confirmer son imunité lors dune seconde prise de sang est ce bon signe ? :? merciiiiii :D[/quote:3b66291e33] pour la toxo il attente forcement d'avoir deux prise de sang pour pouvoir dire si oui ou non la patiente est immunisé donc tkt pas c normal! il attende la deuxieme prise de sang pour se prononcer :)
mimie78190 31 messages
mimie78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 10:21
C'est rien de grave!Moi, il marque ca après chaque prise de sang car je ne suis pas immunisé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.