Prescription complements gestar

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:24
Bonjour, Ma gygy m'a prescrit une boite de gestar**** complément acide folique, fer, magnésium .... Etc vous en prenez??? Ça marche sur la fatigue?? Ps: je suis dans mon 2eme mois
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:27
je prend ça depuis le début de ma grossesse, je n'ai pas l'impression que cela fonctionne sur la fatigue car je suis toujours aussi exténué (je suis dans mon 8ème mois) mais il parait que pour une seconde grossesse cela est normal après je n'ose pas arrêter car je me dit que ça ne pourrait être que pire. En tout cas cela ne fait pas de mal
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:33
Bonjour, Moi aussi j'ai ces vitamines là, j'les trouve bien ... tjrs fatiguée aussi mais normal pour une grossesse, surtout la 2eme avec un loulou de 2ans qui court partout à côté ^^ bisous
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 16:06
Je trouve ça inutile et pense qu'avec une alimentation équilibrée et un rythme de vie adapte, les compléments sont purs produits commerciale. Mais moi aussi j'ai acheté une boite mais une de mes amies qui travaille en labo pharma m'a dit : tu crois aussi a ces conneries.... Ps: j'avais une pêche d'enfer meme la veille d'accoucher
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 14:09
bonjour, j'ai ma maman qui en a est a malheureusement jamais trouver de reméde miracle, mais je sais que pendant C grossesses elle en avait presque plus et elle ce mets beaucoup au soleil sa le fait secher et donc partir. Bon courage
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 15:47
Tu n'as vraiment pas de chance car moi c'est justement grâce à ma grossesse que mon psoriasis a disparu. D'ailleurs la dermato m'avait dit que c'était le meilleur des remèdes et effectivement en 15 jours plus rien du tout. Ma dermato m'avait prescrit un gel douche et un shampoing spécifique.
mimie78190 31 messages
mimie78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 10:18
moi aussi je suis atteinte par cette maladie!!j'ai été voir mon medecin traitant qui m'a changé mon traitement habituel.Du coup, maintenant, je suis sous locoid pommade + diprosalic sur le cuir chevelu qui marche très bien.Mon psoriasis a bien diminué mais il en reste toujours un peu surtout que je suis à la fin de ma grossesse (DPA J-11)
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 09:12
ma maman aussi a cette maladie, elle a fait quelque recherche et apparement l'huilde d'argan aiderai a attenuer le psoriasis. L'eau de mer et la piscine lui font beaucoup de bien elle n'a quasiment plus rien. J'espere avoir pu aider un peu Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 21:29
[color=indigo:f73fe3db2b]Bonjour, alors moi j'ai eu un psiorasis pendant 3 ans suite à un choc emotionnel lorsque j'etais enfant. J'ai vu moult dermato / medecins / guérisseurs et j'en passe. Le seul qui ait trouvé un remede c'est mon pédiatre homéopathe qui me suivait à l'epoque, pas de creme, pas de gel douche shampooing et autres qui ne font qu'endormir la maladie. Il m'a fait un traitement homéo sur mesure que j'ai pris durant une bonne année si c'est pas 2 d'ailleurs ! Au final, je n'ai plus jamais entendu parler de cette crotte de maladie ! J'en ai fini une bonne fois pour toute ! alor je vous conseille d'aller consulter un homéopathe ! TTT tres long mais TRES TRES TRES efficace ![/color:f73fe3db2b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.