Homeopathie pour accoucher

Discussions

Auteur
Message
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 14:33
j'ai vu sur le net que çà à l'air de marcher, et les sages-femmes me l'ont confirmés aussi. Il faut donc prendre: - actea racemosa 12ch pour la peur de l'accouchement - caulophyllum thalictroïde 12ch pour des contractions efficaces pour l'effacement et la dilatation du col -arnica montana 12ch pour éviter les traumatismes physiques de l'accouchement. Une dose de chaque par semaine, c'est-à-dire une le lundi, une le mercredi et une le vendredi.
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 14:36
Mais aussi il faut prendre caulophyllum thalictroïde 9ch, 3granules à chaque contraction pendant le travail.
artemis00 3 messages
artemis00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 20:31
Bonjour, à partir de quel moment faut il prendre ces doses? Merci
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 06:55
les unidoses sont à prendre à partir de la 36ème semaine. et les granules lors de l'accouchement!!! ne pas oublier de préciser à la sf qui vous ausculte que vous prenez de l'homéopathie et elle demandera si vous avez aussi en granules pour pouvoir prendre pendant le travail!!!
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 07:02
j'ai vu que l'accouchement dure pas longtemps si vous avez pris correctement le traitement pré-accouchement!!! environ 2heures!!! chaque personne est différente mais çà fait vraiment l'effet!! vous pouvez demander 3 ou 4 boites si vous avez peur qu'il en manque!! ce qui est bien c'est que l'homéopathie y a pas de danger, on peut y aller!!!
artemis00 3 messages
artemis00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 12:39
merci bcp pour vos messages les filles, j'ai déjà esayé l'homeopathie contre les vomissements du premier trimestre mais ça n'a rien donné, espérant que ça marchera pour l'accouchement. il faut juste y croire!!! bon courrage à vous toutes!
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 12:48
salut artemis! je sais pas ta peut-etre pas eu le bon médicament homéo!! parce-que je sais y a plusieurs contre les nausées et vomissements comme pour la constipation ou autres!!! chaque cas a son médoc homéo!!!
artemis00 3 messages
artemis00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 13:04
j'avais pris le nux vomica 5ch mais ça n'a ppas donné son effet vu que je vomissais enormement tout au long de la journée ce qui m a fait perdre 7 kilo en 1 mois .maintenant je prends du Donormyl et ça va mieux je vomis de moins en moins. mais c sur qur j utiliserai ces granules pour l'accouhement après tout nous n'avons pas vraiment le choix!
eloandy 17 messages
eloandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 15:48
salut les filles, moi jai pris pour mes 2 accouchement et franchement c trop bon jai pas souffert et sans peridurale mais la pour le 3eme je stress jai trop peur
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 07:12
je suis alitée depuis ma 5ème sa, beaucoup de douleurs musculaires, articulaires et même dans les os, sciatiques, diabète de grossesse... etc... j'ai tellement souffert que la je prendrais n'importe koi pour m'éviter une douleur atroce lors de l'accouchement!! la je suis à 37sa et je suis précé d'avoir enfin la délivrance et mon ti bout enfin dans mes bras!!! je prends l'homéopathie, je vous dirais après l'accouchement!! si çà à marcher ou pas!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.