Aller a la selle apres l'accouchement...

Discussions

Auteur
Message
JUJU25 10 messages
JUJU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 12:43
bonjour j'ai accoucher de mon deuxieme loulou le 19 juillet dernier....nous sommes aujourd'hui le 23 juilllet et je ne suis toujours pas aller a la selle et donc j'ai super mal au ventre....avez vous des remedes pour sa...merci :wink:
JUJU25
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 12:51
coucou juju j ai eu le meme soucis pour ma premiere princesse et perso moi j ai bu pas mal de jus d orange et de jus de pruneau qui font travailler les intestins (certe tu peux avoir la diarhee desolee des details) mais au moins apres tu es super soulagee nivo douleurs au ventre ( puis ca evite d acheter du laxatif) lol
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 13:10
Coucou j ai accouché le 10juillet et ma sage femme m avait conseillé l eau Hepart ainsi que le jus de pruneaux ou si tu n aimes pas le jus de pommes. Pour moi ca a été efficace. Bisous
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 13:54
J'ai eu le même pb après mes quatre accouchements. En ce qui me concerne, ce qui posait souci, c'était les médocs que je prenais contre les montées de lait et cette constipation durait le temps que je les prenne. C'était très pénible, surtout quand on a aucun de souci le reste du tps. J'ai tout cumulé : hépar, pruneaux, jus d'orange frais et ce qui marchait le mieux, c'était la cuillère d'huile d'olive à jeun le matin mais franchement, j'étais qd même à la limite de vomir qd je la prenais. Et même avec çà, çà a été très dur tant que j'ai pris ces foutus médicaments. En tout cas, essaie tous ces moyens avant d'utiliser les laxatifs parce qu'à part te rendre encore plus mal, çà n'aide pas tant que çà.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 14:05
Les country crips ( que des fibres ), le cidre de tonton !!
TROC PTIT'LOU 
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 15:45
Bonjour, Alors moi j'ai fais un décollement du placenta a 1 mois 1/2 de grossesse.J'ai été alitée 15 jours à la maison puis 4 jours à l'hôpital et de nouveau 3 semaines à la maison car il mesurait 4*5 cm (le décollement). On m'a prescrit de l'utrogestan,spasfon et beaucoup de repos.( chose délicate quand il y en a déjà 2 de - de 4ans).J'ai eu des contrôles tous les 15 jours avec écho pour vérifier que tout cicatrisait bien. En attendant bien sur pas de calin avec Mr pour ne pas amplifier la chose. La gynéco ne m'a pas caché qu'elle était péssimiste quand je suis arrivée aux urgences et qu'ils m'ont hospitalisée. Donc oui ca peut finir en fausse couche mais pour l'éviter il faut beaucoup de repos (allongé) même si tu n'as plus de saignement, ne pas porter de charge, ne pas faire le ménage (aspi et repassage), pas trop de voiture. Tout ça est très contraignant mais c'est pour la santé du petit bout, essayer de garder le moral (chose pas évidente). Moi, aujourd'hui je suis a J-69.......... J'espère t'avoir aidé un peu Bonne continuation pour la suite
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 18:07
Bonjour a la maternite on m'a donne des suppo à la glycerine sinon tu peux prendre lansoyl
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 23:18
Salut ! J'ai toujours eu des problèmes de constipation. Après mon accouchement, c'était pareil sauf qu'hémorroïdes, oedeme et épisio étaient de la partie. J'avais peur d'aller à la selle et le suppo de glycérine que m'a donné une infirmière m'a bien aidé :)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 22:29
La gelée de Lansoyl ca marche bien, j'en ai bien usé après l'accouchement ca a marché, même si ca n'a pas réglé totalement le problème. c'est comme de la confiture avec un gout moins agréable toutefois :? bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.