Enceinte et teinture

Discussions

Auteur
Message
eloandy 17 messages
eloandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 22:48
bonsoir les filles je voulais savoir si etant enceinte on pouvai faire des teinture et si quelqu'un a na deja fait merci
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 22:51
Bien sur que tu peut moi j en ai toujours fait
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 22:52
et j ai 4 enfants donc voila :lol:
eloandy 17 messages
eloandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 23:05
merci de ta reponse faut je la fasse j'en ai vraiment besoins :D
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 23:42
Moi j'ai toujours que ça pouvait nuire à mon bébé alors pour ma première grossesse j'ai demandé à ma coiffeuse qui m'avait simplement déconseillée de faire des couleurs à base d'amoniac (ainsi que les permanentes ou les deffrisages). Pour cette fois j'ai demandé à ma gynéco vraiment ce qu'elle en pensait et elle m'a dit que c'était n'importe quoi comme une fable, comme elle m'a dit "si vous croyez que si vous avez vos rrr vous ne pouvez pas faire une mayonnaise alors ne faites pas de teinture" lol Donc il n'y a apparement aucuns risques! Mais ce n'est pas pour autant que je me suis faite teindre les cheveux pour cette seconde grossesse. Bonne continuation _________________ Yonis 11mois né le 30 juillet 2010 Yoris sera parmis nous le 5 août 2011
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 11:10
Oui tu peut faire une teinture moi je sort tout juste du coiffeur ca fait du bien :lol: [quote:badb5157d2]si vous croyez que si vous avez vos rrr vous ne pouvez pas faire une mayonnaise alors ne faites pas de teinture"[/quote:badb5157d2] Par contre moi quand j'avais mes règles je n'arrive pas a monter des blanc en neige quand j'était ado je me suis ennerver dessus et ma mere ma dit tu peut pas tu as des regles mon pere a pris la releve les blanc ete monter en deux coup :lol: pourtant je suis une assez bonne patissiere qui arrive a peut pres a tous saus quand jai mes regles lol
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 11:12
[quote:1d6cb14b30="eloandy"]bonsoir les filles je voulais savoir si etant enceinte on pouvai faire des teinture et si quelqu'un a na deja fait merci[/quote:1d6cb14b30] bonjour, moi je suis enceinte de bb3 et j'ai toujour fait mesteintures pendant mes grossesses, il n'y a pas de risque, j'éspére t'avoir aider un peu, bonne continuation pour ta grossesse, bisous
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 15:24
Salut, je me posais également la même question que toi :oops: une furieuse envie de changer de tête m'a prise ( heuuuu les hormones...) alors je me suis lancée et j'ai acheté une couleur sans ammoniaque :D Il preconise toutefois de faire un test d' allergie 48h avant. Voila!! Ce week end je me lance :D
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 15:11
voilà c'est fait et j'en suis ravie !!!!!
eloandy 17 messages
eloandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 14:46
oui voila c sa sans amoniaque c mieux faut que je voi merci
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:00
coucou je suis coiffeuse et me fais tres regulierement des couleurs changement ou autre , et mes enfants vont tres bien c est une [size=18:44157cd36e][color=red:44157cd36e]legende[/color:44157cd36e][/size:44157cd36e] arretez de psycotter pour ca l amoniaque contenu ds les couleur ne traversera jamais le placenta , ne vous posez pas trop de question vous n avez jamais vu une coiffeuse enceinte je vous rassure y en a lol
eloandy 17 messages
eloandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 22:46
oui mais vu que mon gyneco ma dit que dans 1h c'etait dans le sang j'avais peur
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 07:01
coucou, je pense qu'il y a en effet un côté "légende" comme le disent les coiffeuses du forum, mais bcp de mamans s'en méfient à cause de la composition chimique de ces produits, même si ça ne contient pas d'ammoniaque, ce sont des colorants avec une forte odeur, sans doute avec des parabens, des solvants et bcp de produits aux noms imprononcables finissant en "-col" ou "-um" ou "-ate" même s'ils ne sont pas reconnus toxiques on sait qu'il y a un doute avec ces produits-là, tout comme avec les gels douche, les shampooings, les dissolvants et compagnie dont la composition s'étend sur 10 lignes... et bcp de femmes, qd elles deviennent mères, commencent à se méfier de tout ça, et se tournent vers des choses plus naturelles (même si on ne peut pas TOUT éviter, on essaie de limiter les risques) voilà, la coloration n'étant pas "vitale" je crois que c'est pour ça qu'autant de femmes l'évitent pdt la grossesse
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.