Recherche temoignage decollement des membranes

Discussions

Auteur
Message
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:44 - Modifié le : 28-08-2012 à 14:24
X

shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:46
je me souviens je l'ai fait 1 semaine avant d'accoucher à terme de mon 1e enfant. C'est un peu douleur sur le moment et après tu as des contractions qui surviennent.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 17:12
[quote:bd01455e2b="mel&manu"][color=darkblue:bd01455e2b][b:bd01455e2b]bonjour à toutes, voila je poste pour avoir quelques témoignages au sujet du décollement des membranes, je suis enceinte de 35 semaines et ma DPA est au 28 août, aujourd'hui rendez-vous chez le gygy et il me dit que dans 15 jours (le 2 août) il procédera à un décollement des membranes. En faite je ne comprends pas pourquoi (mon col est raccourci et postérieur) et après avoir était un peu sur internet je me rend compte qu'en général cela s'effectue vers la 39ème semaine et quand le col est ouvert à 2. je m'inquiète un peu que cela puisse déclencher le travail je ne me sens pas prête et je ne sais pas si cela peut jouer sur la santé de ma petite puce. Est-ce que quelqu'un est confronté à cela ?[/b:bd01455e2b][/color:bd01455e2b][/quote:bd01455e2b] ca peut en effet declencher le travail apres a 37SA ton bébé est a terme donc pas de panique!! ca depend peut etre de la grossesse que tu as eu avec des soucis ou pas? ou encore du poids estimé de ton bébé qui est peut etre trop gros par rapport a ton bassin?? il peut y avoior plein de raison a ca... des raison medical mais tkt pas pour ta puce elle sera a terme a 37 SA
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 17:13
Salut, Alors pour mon premier, j'ai eu un décollement le jour du terme pour faire avancer le travail (col a 2) Pour ma deuxieme, jai eu 2 décollements en tout, le premier a 3 semaines du terme, cela ma valut des contractions toutes la nuit mais elles etaient inéfficace. 2ème décollement à une dizaine de jours du terme lors d'un controle a la mat car contractions mais la encore que du faux travail... C'est assez douloureux quand même. Saches que tu peux très bien refuser ce décollement, ton gygy aurait deja dû t'informer de la pratique et te demander ton avis avant de d'imposer cela au proch RDV :hey:
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 17:41
pour ma part je n'ai pas eu mal du tout, je ne savais meme pas qu'elle avait décollé les membranes, c'était noté sur mon dossier et j'ai accouché 5 jours plus tard
marylouane 13 messages
marylouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 14:43
salut, alors moi mon terme était mercredi dernier, lors de ma visite avec le sf on m'a proposer un decollement de membrane, que j'ai refusé. et oui j'avais tellement lu de chose la dessus comme quoi la douleur était atroce...que j'ai pas voulu tenter l'experience. vendredi, j+2, col à 3, on me reprose un decollement car la mater ou j'accouche ne declenche qu'a j+8, je tique un peu mais accepte. il y a ete en douceur, c'était le matin à 11h45. je rentre chez moi et à 14h 1ere contraction, puis une autre 10 min plus tard!! de plus en plus douloureuse, je vais prendre un bain, ça ne passe pas. je tiens jusque 17h30 avant de partir à la mater car j'ai fait bcp de fx travail. 18h30 mon col etais à 6, 19h30 à 7, 19h45 à 9!!!!!! :!: petit bout est arrive 2h plus tard (mais sans peri :? pas le tps)
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 16:44
coucou décollement pour mes trois grossesses aucune douleur le premier sur un col ouvert à 1 le second col ouvert à 1 1/2 et là pour Auriane col ouvert à 2 1/2 et zéro contractions ils ont touts finis en déclenchement comme quoi on est toutes différentes :wink: :lol: à toi de voir si cela te convient si tu le souhaites ou non etc... pour ma part aucune douleur de ressenti lors de ces décollement et pourtant j'ai l'utérus retroversé donc mon col est loin très loin comme ils disent lol et ils ont passé du temps à chaque fois pour bien décollé mais rien de rien bon en même temps pour le ressenti à la douleur je ne sens pas les contractions etc donc je suis peut-être moins sensible que d'autres sur ce domaine là. Bonne fin de grossesse!
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 06:47 - Modifié le : 28-08-2012 à 14:25
X

colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 14:47
Coucou, J'arrive un peu tard, mais je voulais juste te dire que j'en ai eu un pour mon 2ème. j'étais à 39sa. Col ouvert à 3. Je n'ai pas eu mal, juste un peu désagréable, tout comme un TV. En fait, j'ai eu + mal au TV pour savoir combien de cm d'ouverture j'avais. 1ères contractions 30 minutes après. Rapidement toutes les 30 min, puis 10, puis 5... mais pas trop douloureuses. le décollement a été fait vers 15h. contractions dés 15h30. Je suis partit à la mat à 5h du matin. à 6h, j'étais ouverte de 4 et à 7h de 9... maintenant, si toi tu te sens pas prête à accoucher, demande à attendre encore un peu. Profites en bien!!!!!!!!!!!
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 20:15 - Modifié le : 28-08-2012 à 14:25
X

supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 05:21 - Modifié le : 28-08-2012 à 14:25
X

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.