Hematome besoin de temoignages.

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 08:24
bonjour, voila mon histoire. Une grossesse surprise est arrivée dans notre vie au mois de juin. Une semaine apres, la decouverte de cette grossesse ( qui est ma 2nde) je perds du sang. Illeco je vais voir mon gyneco qui me fait une petite echo et qui decouvre un gros hematome a cote de mon sac. pour le moment aucune frequence cardiaque car il est trop tot. il me demande de refaire une echo de controle fin de semaine derniere. Pas de chance je tombe sur une remplacante qui nous as presque rien dis a pârt qu'elle prefere nous faire revenir la semaine d'apres. Je suis perdue, j'ai peur que mon petit ne soit pas viable et personne ne veut me donner de reponse. Est ec que quelque chose de similaire c'est passé pour vous? Merci pour vos témoignages.
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:04
coucou c est tres difficile de ne pas stresser dans ces conditions , mais moi j ai eu pareil et aujourd hui mon fils a deux ans et demi , le mot d ordre est ne pas bouger du tout pour qu il se resorbe de lui meme et tout ira bien biz a toi
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:55
coucou ^^ enzomael a reson repos un max rien porter et rester un max allonger pour qu'il se resorbe cela ne veut pas forcement dire que c'est une fausse couche!! j'ai eu la meme chose pour cette grossesse a 12sa grosse perte de sang pour moi c'etait clair je faiser un fausse couche tardive!!!a l'echo bebe bougeait bien et son coeur batait l'hematome etait assez gros je suis rester alliter un mois et demi et depuis c'est la peche jai eu quelque perte de sang marron mais ma sage femme ma expliquer que c'etait l'hematome qui se resorber et en effet a l'echo il n'y avait plus rien !! apres vu que tu est au tou debut soit prudente et dit toi (meme si c'est diffcile j'en suis consciente) que si tu fait un efausse couche aton stade c'est que l'embryon n'etait pas viable :? courage a toi en esperant a une fin heureuse pour toi !!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:59
Coucou, Alors surtout le principal est de ne pas stresser, enfin essayer !! Lors de ma 1ere grossesse j'ai eu un hématome aussi, perte de sang vers 6semaines, a l'écho on voyai déjà loulou et on percevai les battements, mais le gynéco a émi des réserves ( dans le pire des cas hein !!) J'ai eu tres peur comme toi et puis a l'écho des 12 semaines il n'y avait plus rien Il n'y a rien a faire mis à part: se reposer, ne pas porter !! Est ce que tu perds tjrs du sang?? Rouge?? Tu es a combien de semaine?? Tu peux aussi allé aux urgences, la bas ils te feront de suite une echo!! Pas tres cool en effet la remplacante, Allé courage miss, et donne nous des nouvelles Bises Vaness
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 16:40
bonjour, Je me suis rendue compte que j'avais un hématome a 2 mois 1/2 de grossesse quand je me suis réveillée en pleine nuit dans une marre de sang ! le placenta ne c'est jamais recollé totalement résultat toute la grossesse couchée avec perte de sang à chaque fois que par exemple je montais 2 fois par jour l'escalier ! J'ai eu peur jusque la fin pour mon fils, j'ai eu beaucoup plus d'examen et d'éco qu'à une grossesse normale mais aujourd'hui il a bientôt 7 ans et il est en pleine forme ! Je sais qu'une amie a été dans le même cas par contre pour elle tout c'est remis en place du coup 2 mois à faire attention ensuite grossesse tout à fait normale ! Je te souhaite la même chose !! courage !
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:15
Je suis exactement dans la même situation que toi. Début de grossesse pertes de sang ... Direction les urgences et voila décollement de l'oeuf et hématome ..... Au repos depuis le 12/07!!et en attente[color=cyan:4046b6a84b][/color:4046b6a84b] de mon rdv chez ma gygy le 25/07 j'ai hâte comme toi de savoir si tout va bien aller Bon courage et on se donne des nouvelles :D
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:24
salut anabel!! alors ne stresspas j'ai eu exacteent la meme chose grosse marre de sang!!hop je bougais plus pdt un mois ensuit eplus rien et deux semaine plus tard hop des perte de sang marron qui debarque!!bonjour la panique du coup je part au urgence avec la crainte que la grossesse c'est arreter et a l'echo on voyais que le pacenta etait en train de se resorbe on voyait des croute et la sage femme m'as expliquer que le sang qui coulais c'etait le sang de l'hematome qui s'evacuer se qui est tres bon signe!! voila essaie de passer une bonne grossesse bisouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.