Demangeaison tetons +++

Discussions

Auteur
Message
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:28
Bonjour mesdames , je fais encore appel a vous ; Voici mon problème actuel: cela fait un moment que j'ai les tétons qui me grattent énormément, en crise j'arrive a me les blesser tellement je gratte fort! Alors j'hydrate j'hydrate, je pensais que ça passerai j'ai même mis du lansinoh mais non ça me gratte toujours. Ce qui m'inquiète c'est que du coup ils sont très sensibles et je ne vois pas comment je pourrais allaiter ma fille qui ne va pas tarder J'ai pensé a une mycose mais avant de courir chez le doc je voulais savoir si c'était déjà arrivé a l'une d'entres vous? Et ce que vous aviez fait? Merci de vos réponses
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 11:36
coucou! oui, ça peut être une mycose, ça m'est arrivé (mais après la naissance de poupette, elle a eu du muguet, et généreusement elle en a donné un peu à sa mère!). -ça m'a valu ma première crevasse après 6 mois d'allaitement!! J'ai simplement mis de l'éconazole en poudre 2 fois par jour pdt qques jours et tout est rentré ds l'ordre. Voiou pour mon cas mais n'hésite pas à consulter si tu as un doute!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 12:43
ça peut être aussi la préparation morphologique d'une nouvelle situation, car il faut savoir que les seins ne sont jamais développés complètement jusqu'à la naissance du premiers bébé et l'allaitement!! à mon avis il faut aussi voir un médecin s'il y a vraiment risque de mycose et aussi mettre des soutiens gorges en cotons pour limiter les démangeaisons
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 12:46
ah je vois que tu as déja eu un bébé alors la premiere supposition est rejetée il reste à voir le medecin :wink: pour une mycose
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 12:59
merci de ton post, il confirme donc mon idée sur mes démangeaisons.. moi c'est apparu à ce début de grossesse, ça pique, ça gratte et c'est un petit peu sec... bref, je pensais attendre le rdv sage femme pour lui en parler, je vais peut être commencer un traitement éconazole...
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:24
Justement je n'ai aucune rougeur ni bouton, juste les petites plaies que je me fais a force de gratter :oops: J'ai de l'econazole je vais essayer ca coute rien! Sinon j'irai voir le doc. Merci de vos reponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.