Sciatique?

Discussions

Auteur
Message
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 13:14
[color=indigo:2bc4a552b2]Bonjour à tous !! Je suis enceinte de plus de 2mois et depuis 2jours j'ai des douleurs dans le bas du dos qui sont vives par moment surtout lorsque je bouge. Au départ ca a commencé par une pointe douloureuse dans le bas du dos et depuis c'est l'escalade. Cela m'inquiète beaucoup surtout que je suis infirmière en service de traumatologie et que les manipulations sont importantes (même si je fait bien évidemment très attention) !!! Voila j'espère m'inquièter pr rien et que ces douleurs vont s'atténuer ... J'attend vos impressions avec impatience et bonne journée à vous !![/color:2bc4a552b2]
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 13:19
coucou!! alor felicitation pour ta grossesse!! :) je suis a 20sa et depuis le debut de ma grossesse j'ai la meme chose!!alors c'est pas, pour te decourager mais si c'est comme moi se sera tou le long de ta grossesse!!mon kiné ma conseiller des que je peut c'est de cambrer le bas du dos et de se tenir droite autant que tu peut pour liberer les disque comprimer :? et des que tu voie gygy parle lui il te prescrira des seance chez un kiné qui pour moi me fais enormement de bien!!! voila j'espere t'avoir aider!! bisouxx et bonne grossesse!!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 13:32
C'est ce que je craint malheureusement !! Et ca ne te gene pas pr ton activité professionnelle? Felicitation également pr ta grossesse !! :D
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 14:00
coucou !! J'en ai depuis mes 2 mois de grossesse également (je suis bientôt a 7 mois) et c'est de pire en pire en fait, ça part du dos au talon et parfois je reste coincée dans une position, c'est douloureux. On m'a conseillé l'acupuncture mais j'en ai pas fait, ce qui me fait du bien c'est la piscine, sinon y'a rien ! Paraît il qu'un manque de magnésium peut causer ça.... à voir ... pour ma part c'est pas mon cas! Bon courage !
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 15:00
alors moi du coup je suis arreter car je pouvais plus travailler ( je suis livreuse colis pour la poste ^^) alor porter tous ca c'est plus possible j'arrivais a me baisser mais a pas me lever :roll: oui c'est vrai la piscine fait enormement de bien au dos voili voilou ^^
eigriv 9 messages
eigriv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 16:36
Felicitation pour ta grossesse, je suis aussi dans le meme cas que toi Enceinte de 6 mois, j'ai des douleurs "sciatique" depuis le 3eme mois de g et en arret depuis le 4 eme . J'ai eu de la kiné classique mais mi a par des posture de soulagement, ça avivait encore plus les douleurs .Puis j'ai commencé la balnéo, et la c'est genial, plus de douleurs en continu, j'arrive a faire un minimum de menage a la maison, alors que j'etais incapable de rester debout 5 mn avant!!! Mais apparement, comme te l'on dit les autres filles, tu ne sera vraiment soulagée que quand t'auras accouchée!!! Bon courage a toi, et donne nous des nouvelles
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 16:47
merci à vous toute je vous tiendrais au courant de l'évolution . Je vais essayer de retrouver le sourire car je dois avouer que ca joue sur le moral ca et les hormones sans doute ^^ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9fc8feedbc]http://www.enceinte.com/reglette-125344.png[/img:9fc8feedbc][/url]
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 09:37
salut tout le monde! alors moi aussi j'ai eu un gros problème de sciatique, pendant plus de 2 mois (du 3e au 5e) c'était insupportable, à hurler quand le nerf se coince vraiment là où il faut pas... et toute la journée au boulot dur dur (je suis aide-soignante)! Et mon médecin qui me dit qu'il n'y a rien à faire (car interdiction formelle de prendre des anti-inflammatoires pendant la grossesse) et que ça ira en s'empirant au fur et à mesure que le bébé prendra du poids... résultat au bout de 2 mois à souffrir de ça, convaincue qu'il n'y a rien à faire, je vais voir mon ostéopathe pour autre chose (douleur aux cervicales), je lui parle de ma sciatique et hop! en une heure, adieu la sciatique. Je suis à 36SA et elle n'est jamais revenue! :lol: après il faut tomber sur un bon ostéo...
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 19:06
Félicitation pour ta grossesse J'ai eu la même chose pour ma première grossesse et ça s'est calmé apres l'accouchement j'ai été arrété tres tot ( aide soignante à domicile) Bon courage pour la suite tu peut essayer l'ostéo, l’acupuncture chez moi ça n'a rien fait mais peut ête que ça fonctionneras sur toi :wink:
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 19:15
[quote:4ba21f73e1="°°°Petit Chat°°°"]Félicitation pour ta grossesse J'ai eu la même chose pour ma première grossesse et ça s'est calmé apres l'accouchement j'ai été arrété tres tot ( aide soignante à domicile) :wink:[/quote:4ba21f73e1] trop fort! moi aussi je suis aide-soignante à domicile!! j'ai réussi à travailler jusqu'à 6 mois révolus de grossesse je sais pas comment j'ai fait! Mais là ça me manque, je vois plus grand monde d'un coup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.