Sciatique?

Discussions

Auteur
Message
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 13:14
[color=indigo:2bc4a552b2]Bonjour à tous !! Je suis enceinte de plus de 2mois et depuis 2jours j'ai des douleurs dans le bas du dos qui sont vives par moment surtout lorsque je bouge. Au départ ca a commencé par une pointe douloureuse dans le bas du dos et depuis c'est l'escalade. Cela m'inquiète beaucoup surtout que je suis infirmière en service de traumatologie et que les manipulations sont importantes (même si je fait bien évidemment très attention) !!! Voila j'espère m'inquièter pr rien et que ces douleurs vont s'atténuer ... J'attend vos impressions avec impatience et bonne journée à vous !![/color:2bc4a552b2]
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 13:19
coucou!! alor felicitation pour ta grossesse!! :) je suis a 20sa et depuis le debut de ma grossesse j'ai la meme chose!!alors c'est pas, pour te decourager mais si c'est comme moi se sera tou le long de ta grossesse!!mon kiné ma conseiller des que je peut c'est de cambrer le bas du dos et de se tenir droite autant que tu peut pour liberer les disque comprimer :? et des que tu voie gygy parle lui il te prescrira des seance chez un kiné qui pour moi me fais enormement de bien!!! voila j'espere t'avoir aider!! bisouxx et bonne grossesse!!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 13:32
C'est ce que je craint malheureusement !! Et ca ne te gene pas pr ton activité professionnelle? Felicitation également pr ta grossesse !! :D
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 14:00