Liste des aliments autorises pendant la grossesse ou non

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 22:21
bonsoir je me disais qu'il serait bien de lister les aliments style fromage auquel on a droit ou pas pendant la grossesse le cantal, gruyère brie cabécou je pense est interdi non? mais les fromages style babybel çé bon???? Pour les charcuteries le jambon blanc ou blanc de dinde bon ou non???? les oeufs??????? merci si vous connaissez des réponses
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 22:25
Bjr, tu as le droit à tous les fromages du moment qu'ils sont au lait PASTEURISE Pour le jambon, charcuterie ... tu vas avoir 2 écoles .. celles qui penses que c'est interdit toute la grossesse et celle qui vont être ok, si la fraicheur est là ... Perso j'en mange en sous vide date éloigné ... pas à la coupe car on sait jamais ... voilà ^^ bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 22:50
JE SUIS nule avec ça tu as des exemples de fromage au lait pasteurisé?? et le jambon blanc çé cuit donc logiquement ç'est bon non?? pas évident tout ça j'aimerai avoir une liste des aliments interdis moi au moins pas de risque!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 22:51
oenibiol merci deja de tes réponses::
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 23:14
Bonsoir, donc tu as droit a tous les fromages pasteurises et uniquement pasteurise si tu n est pas immuse toxo. Tu as le babybel,kiri,roitelet,chaumes,st albray,etorki,vieux pane! Tous ce qui est conte,cantal,.....tous les fromages a gout sont au lait crus et donc ok si t immuse toxo!!!vla si ta dautres questions g bosse en cremerie. ....
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 23:14
Bonsoir, donc tu as droit a tous les fromages pasteurises et uniquement pasteurise si tu n est pas immuse toxo. Tu as le babybel,kiri,roitelet,chaumes,st albray,etorki,vieux pane! Tous ce qui est conte,cantal,.....tous les fromages a gout sont au lait crus et donc ok si t immuse toxo!!!vla si ta dautres questions g bosse en cremerie. ....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:57
merci beaucoup ç'est pas évident de s'y retrouver dans tout ça!!! donc jambon blanc et blanc de dinde ok ou non???? pour les fromages merci beaucoup
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 21:34
ok merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.