18sg et mal a la vessie

Discussions

Auteur
Message
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 06:37
hello comme je viens de le mettre ds le titre plusieurs fois g ressenti des douleurs o nieau de la vessie je me demandai si sa pouvai etre lié a une infection urinaire ou alors c normal vu ke tt ce qui est a lintérieur est en mouvement pour faire de la place a biboo voila je minquiete car depart en vacances le 6/07 et pa envi de foirer mes vacances!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:25
Moi je n'ai pas mal à la vessie mais sur le côté droit ..... comme si on me tirer un muscle...... pour ta vessie moi j'en parlerai à mon gygy....j'ai lu que lors d'une grossesse nous étions plus sensible aux infections.... J'espère pour toi que c juste un muscle qui s'étire.... 78400 c où dans les yvelines?
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 19:11
alors pour te répondre 78400 = Chatou je v appeller ma gygy demain vu kelle consulte et on verra bien en tt kas c de + en + fréquent dc prévenir vaut mieu ke guérir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.