Ma femme a 3 mois de retard !!!!

Discussions

Auteur
Message
regis39 1 messages
regis39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 22:17
Bonjour, Ma femme a du retard dans ses règles de 3 mois tout au plus. Elle va avoir bientôt 40 ans. Nous avons déjà 3 filles en pleine forme. Nous avions tout tanté à l' époque pour avoir un 4ième enfant, mais en vain. Un gynéco nous a fait comprendre qu' à 36 ans pour 68 kg, ce serait difficile d' avoir un autre enfant, mais nous avons fait pas mal de traitement mais échec complèt. Par conséquent, nous nous sommes mis devant la réalite. Depuis plus de 3 mois, ma femme et moi n' avons pas eu de rapport sexuel, car ayant eu un traumatisme cranien, je suis bien trop fatigué, sans compter tout les maux de têtes qui se suivent. Pouvez vous m' aidez à comprendre ses 3 mois de retard de la part de mon épouse sachant que l' on ne peut plus avoir d' enfant. Est ce la ménaupose qui est en avance où est ce autre chose que j' ignore, à savoir que nous vivons ensemble de puis 16 ans et nous avons une confiance mutuelle. Merci pour toutes vos infos que vous pourrez m' apporter....
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:23
coucou et ta femme a fait un tesete de grossese pour voir ce qu il en etait pourquoi ne pas consulter un gyneco pour voir ce qu il en est ?
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:30
[quote:a84c11cb77="regis39"]Bonjour, Ma femme a du retard dans ses règles de 3 mois tout au plus. Elle va avoir bientôt 40 ans. Nous avons déjà 3 filles en pleine forme. Nous avions tout tanté à l' époque pour avoir un 4ième enfant, mais en vain. Un gynéco nous a fait comprendre qu' à 36 ans pour 68 kg, ce serait difficile d' avoir un autre enfant, mais nous avons fait pas mal de traitement mais échec complèt. Par conséquent, nous nous sommes mis devant la réalite. Depuis plus de 3 mois, ma femme et moi n' avons pas eu de rapport sexuel, car ayant eu un traumatisme cranien, je suis bien trop fatigué, sans compter tout les maux de têtes qui se suivent. Pouvez vous m' aidez à comprendre ses 3 mois de retard de la part de mon épouse sachant que l' on ne peut plus avoir d' enfant. Est ce la ménaupose qui est en avance où est ce autre chose que j' ignore, à savoir que nous vivons ensemble de puis 16 ans et nous avons une confiance mutuelle. Merci pour toutes vos infos que vous pourrez m' apporter....[/quote:a84c11cb77] bonjour, que dis ta femme? parce quee effectivement si vous n'avez pas eu de rapport depuis plus de 3 mois et qu'elle a un retard depuis 3 mois ont peu soulever plusieurs hypothèses! il faudrais qu'elle consulte un gynéco!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 01:07
Coucou, Comme les filles, je vous conseillerais d'aller voir un gynécologue. Petite question quand même : pourquoi à 36 ans + 68 kg est-ce difficile de concevoir un enfant????
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 07:16
j'ais envie de dire...troll et je cause pas au troll :siffle: et aparement un troll ne parle pas a sa femme et manque de déduction... :hum:
Deviens qui tu es....
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 07:54
[quote:bf26503fea="ploumploumtralala"]j'ais envie de dire...troll et je cause pas au troll :siffle: et aparement un troll ne parle pas a sa femme et manque de déduction... :hum:[/quote:bf26503fea] :mdr: :mdr: Je rajouterais ( si j'osais...) Régis est un ... Ok, je sors :arrow: :hinhin:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 08:31
[i:825c502274][b:825c502274][color=indigo:825c502274]Je pense comme les filles... qu'elle aille voir son gynéco ou fasse un test![/color:825c502274][/b:825c502274][/i:825c502274]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:51
Bonjour. Pour un test urinaire je suis d'accord avec Zora. Par contre pour une pds, je pense que tu peux y aller, puisque le taux commence à augmenter dès la 1ere semaine de grossesse. Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:42
[color=darkred:fa8876743f][b:fa8876743f]... :siffle: ... Régis, la suite?[/b:fa8876743f][/color:fa8876743f]
  
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:50
Bonjour , Evidement la discussion avec votre femme est surement l'élément clef : - soit elles est enceinte - soit c'est un début de ménopause, ça peut arriver très tôt - soit elle a subit un choc : inquiétude suite à votre trauma qui lui a provoqué un dérèglement Dans tous les cas parlez en avec elle et n'ayez pas de craintes.. il peut y avoir des tas d'explications. Si celà fait 16 ans que vous êtes ensemble, la confiance est forcément un élément clef. Bon courage
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 12:14
bonjour, oui alors je pense qu'il faut prendre les choses dans l'ordre! déjà, faire un test voir une pds! ensuite, quoi qu'il arrive, aller consulter car en effet ça peut-être le début d'une ménopause mais aussi un dérèglement hormonal autre! après, je pense que quoi qu'il y ait, il faut que vous dialoguez car si elle a rien dit durant 3 mois, même si vous vous fites confiance, je pense que dans un couple c'est tout de même un sujet que l'on doit aborder et surtout ne pas le garder pour soi durant autant de temps! bon courage et venez nous donner des news ;)

shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:38
coucou je peux te repondre car je bosse en labo, c'est decelable 12 jours apres la fecondation dans le sang.
mimi9788 1 messages
mimi9788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 14:52
bonjour je voudrais savoir si le test est positif faut il se présenter spontanément au labo pr une prise de sang ou faut il aller voir son doc' qui fera une ordonnance pr une pds? merci à vous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 15:25
pas besoin d'une ordo tu demandes un dosage hcg (tu auras comme ca la datation) sans ordi par contre tu ne seras pas remboursée, mais cela ne depasse pas 20 euros
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 13:30
:bravo: :youpi: :yes: Félicitation!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.