Perte vaginal

Discussions

Auteur
Message
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 22:16
Coucou les filles !!!! J'ai un petit probleme qui commence sérieusement a m'agacer et jsp que vous pourrez m'aider car je suis vraiment a bout de nerfs ... au début de ma grossesse vers 3 mois environ j'ai commencer a avoir des pertes vaginal et des démangeaisons, le gynéco avais regarder et mavais détecter une micose donc OVULE pendant 3 jours . Quelque temps plutard rebelotte alors la pareil OVULE. Vers 6 mois et demis de grossesse j'ai commencer a avoir des perte assez liquide comme si je me fesais pipi dessus mais en petite quantité meme kan je sortais de la douche sa coulais sur ma jambe ( je vous laisse imaginé quand je suis pas chez moi c tres agréable lol ) javais apeller mon gynéco en urgence car je pensais que la poche des eaux été pe etre fissuré mais NON juste une micose, alors la OVULE pendant 7 jours. quelque temps apres jai eu un raport sexuel avec mon copain bien sur nous n'utilisons pas de préservatif donc il fini ... dedan. Apres le raport je suis partie au toilette car javais tres envie de faire pipi et en messuyant javais comme un espece de glaire jaunatre comme du lait caillé assez épaix sur mon papier et aussi dans les toilettes de la taille je dirai dune couillère a soupe sa ma fais peur mais jai penser que c'étais pe etre le sperme avec un débu de micose alors jai remis des ovule que javais chez moi mais cette fois ci les perte ne sarete pas, tous les jour apres avoir fais pipi sa continu de couler, en petite quantité mais sa coule ainsi que certaine fois dans la journée alors je suis obligé de changer de sous vetement 2 a 3 fois par jour car ils sont trampé jattend mon rendez vous mardi mais le probleme c'est que c'est tres désagréable car meme avec des protège slip sa continu de couler. Il y a 2 jour jai retrouvé mon protège slip jaunatre voir meme verdatre assez épaix malodorante et collant je me sens tres sale et pourtant je prend 2 a 3 douche par jour sans me laver a lintérieur du vagin car je sais que ce n'est pas bon du tout. Je suis au début du 8 eme mois aujourdhui Pensez vous que sa pe etrele bouchons muqueux qui est tombé en plusieur fois ou si c'est déja arrivé a certaine d'entre vous car moi je nen pe plus je me sen tres sale malgrès mes douches et meme avec les ovule sa continu de couler et c'est tres désagréable je nose meme plus sortir de chez moi car parfois en fesant mes courses je sen un liquide qui sort et quand je rentre chez moi je mapercois que jai u des pertes et sa commence a me ..... lol Dsl pour ces détails pas tres agréable mais je voulais que se soit bien clair Merci les filles pour vos réponse Gros bisous et bonne grossesse
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 00:00
salut! je suis enceinte de bébé 2 pour le 10 aout 2010. et, lorsque j'étais enceinte de ma premiere j'ai eu le meme souci que toi. a partir du 2eme ou 3eme mois de grossesse :mycose !!! et ça m'a poursuivit jusqu'au jour j . je n'avais jamais eu de mycose de ma vie avant ,je trouvais ça répugnant , je me sentais sale ,je me lavais sans arret ;et ça me génait beaucoup pour les rapports sexuels. ma gynéco m'avait dit que ça arrivait a beaucoup de femmes enceintes en début de grossesse car notre corp serait fragilisé . pour cette deuxieme grossesse je redoutais de repasser par là et ouffff pas de mycose! je sais que c dur dur,jte conseil de quand meme bien suivre les traitements,plus que 2 mois a tenir!!! moi une fois que j'avais accouché c'est parti comme par magie! bisou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.