Besoin de vos conseils!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 17:12
bonjour à toutes ! depuis 1 semaine je fais des malaises quotidiens bourdonnement ds les oreilles vue trouble je suis obligée de m'assoir tellement mes jambes ne me tiennent plus ensuite fourmillements ds tt le corps et sensation de chaleur (je suis en nage) à chaque fois transportée aux urgences car je suis enceinte de quatre mois pour bébé tout va bien pas de pb d'hypoglycémie tension entre 9 et 10 et apparemment infection urinaire d'après la gygy c normal cela durera jusque la fin du second trimestre je suis sous antibio en attendant je peux plus sortir de chez moi car j'ai peur de terminer à nouveau aux urgences ms je dois reprendre le travail lundi car vu que tt va bien au niveau gynéco ma gygy ne m'a pas arretée sauf que les collègues ont déjà fait venir les pompiers 2 fois la semaine dernière.D'autres ont déjà vécu ce genre de malaises ? des conseils pour les éviter ? c pas grave ms c handicapant car si je sors avec ma petite vous verriez la panique qd les pompiers m'embarquent........
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 17:28
Coucou. J'étais comme toi pour ma première grossesse. Seulement j'avais prévenu mon entourage de ne pas appeler les pompiers quand je faisais un malaise, car ce n'était pas grave. Je m'allongeais ou m'asseillais en attendant que ça passe... oui, oui, ca m'est arrivé plusieurs fois au travail, c'est vrai que c'est un peu la honte mais je disais : ca va passer, ne vous inquiétez pas. Je te conseille aussi de boire un verre d'eau si c'est possible et de ne pas trop te couvrir, de grignoter quelque chose. Pour moi ca avait duré toute la grossesse... j'avais essayé l'acuponcture et l'homéopathie, ca marche sur certaines! Es-tu carencée en qlq chose? Bon courage!
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 17:52
Coucou, Moi j'ai fais ce genre de malaise depuis mon adolescence et bizarrement aucun pendant mes grossesses. Je sais que c'est une source d'angoisse de se dire qu'on va tomber.J'ai fais une période ou il fallait absolument que je sois en présence d'une personne de confiance pour aller faire mes courses ou autre à cause de ça.Je n'ai jamais pris de traitement par contre Je te conseil de ne pas de couvrir de trop (genre j'étais en débardeur l'hiver),te passer de l'eau fraiche sur le visage (voir brumisateur en cette période) de toujours garder 1 ou 2 morceaux de sucre à porté de main et dès que tu sens que ca va arriver, tu t'allonges par terre et tu mets tes pieds sur une chaise (ce qui fais redescendre le sang plus vite conseil d'un médecin) et tu mange le sucre.Pense aussi à respirer lentement ça aide à calmer et préviens ton entourage,collègue de la marche a suivre si ça t'arrive. Par contre je ne sais pas toi mais suite à ses malaises j'étais prise de très grosses fatigue. Je sais pas si mon message pourra t'aider car on te dira toute ou presque la même chose. Bonne continuation
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 19:14
merci pour vos conseils je ne sais pas encore exactement pour les carences g les résultats demain bisous les filles et bonne grossesse!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.