Premiere grossesse

Discussions

Auteur
Message
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:29
[color=indigo:5a0a1880fc]Bonjour, J'ai appris il y a 5jours que j'étais enceinte de mon premier enfant (7semaines d'aménorrhée). J'ai fait le test sans vraiment y croire puisque j'avais de petites pertes de sang que je prenais pr mes règles (c'est vrai que c'était très peu abondant et plutot noiratre), ce qui m'a mis sur la piste? Des nausées et vomissements incessants depuis 10 jours ... Le test s'avere donc positif et même si ce n'etait pas attendu on peut dire que papa et maman était très heureux. Seulement voila je vais voir un gynéco qui^pouvais me prendre le lendemain (et oui je me demandais à quel terme de ma grossesse j'étais ..), celle ci m'osculte et au vue des petits saignements m'annonce que j'ai très probablement fait une fc ... Le monde s'écroule sous mes pieds je pars au urgences ou une j'ai fait une echo et la suprisé tout va bien l'embryon mesure 6.6 mm et son petit coeur bat déja très bien !!! L'obstétricienne m'a rassuré en me disant que meme si elle n'allait pas me dire que des saignements en début de grossesse était bon la grossesse pr l'insant se passait "idéalement"(et qu'il n'y avait pas de décollement). Seulement voila depuis je ne cesse de craindres une fc , pourtant dès le lendemain plus de traces de saignements. Est ce déja arrivé à l'une d'entre vous?? Je ne sais plus quoi penser... Merci de me donner vos avis !!![/color:5a0a1880fc] :?
melponchel 1 messages
melponchel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 14:26
Bonjour, Lors de ma première grossesse, j'ai eu aussi quelques saignements vers 8/9 SA. Aux urgences, j'ai bien vu l'embryon. Tout comme toi. Par la suite, je n'ai plus eu de saignement pendant cette grossesse. Aujourd'hui mon petit bonhomme à 2ans. J'ai eu ensuite une deuxième grossesse qui s'est terminée en fausse couche.. Les petits saignements se sont vite transformés en gros saignements. Et à l'echo rien. là c'était, une fausse couche. Donc pour le moment ton bébé va bien. Bon courage :D
Guest797609
5 messages
Guest797609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 14:29
cc orore62 je suis aussi enceinte du 1er bb mais moi de 14semaine je n'est jamais eu de petit saignement pour linstant mais mon gyneco m'avait bien mis en garde que cela pouvait arriver on appel sa des regle anniversaire le plus souvent cela depend des femme bq de femme que je connait on eu des saignemlent lors de leur grossese et tt ces passer a comme precu un conseille il ne faut pas y penser a fc cela et pas bon il faut que tu stress le moin posible et que tu te repose et que tu profite sinn bb resen tt tes emotion meme si ces le debut voila bisous a toi
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 14:32
Merci, ce n'est pas grand chose mais ca me fait du bien ..
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 15:11
bienvenue au club christelle44 :P , mon fils aussi es "un bébé piule" lol, sa fait louche de dire sa :D on s'y attends pas et plouf coucou j'arrive!! :D quel bonheur en tout cas!! il a quel age ton pti loulou? le mien a eu 1 an en mai ;)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 17:11
Bonjour :lol: je suis dans le même cas!!!si je marche trop j'ai l'impression qu'elle va subitement sortir du trou tellement sa me saisit mais heureusement dans les faits ce n'est pas si simple. Je suis en repos comme toi depuis le 27/5 on m'a donné de quoi calmer les contractions -marche pas vraiment- et du magnésium pour les crampes que j'avais depuis en revanche plus rien si ce n'est cette lourdeur des fois dans le vagin. Repose toi si on ta laissé repartir c'est que sa va. Bon courage moi je dors l'apreèm sa passe le temps car vraiment rien à la TV :twisted:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:15
ah ah moi aussi il est écrit sur mon dossier de suivi maternité que ma fille est un "bébé pilule" :roll: et pour répondre au message initial de orore62, je me souviens d'un petit départ aux urgences précipité pour des petits saignements rouges et c'était mon col qui saignotait vaguement ... :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 15:26
oui je trouve aussi que c est assez frequent finallement ... deux de mes amies sont tombées enceinte cette année sous la même pilule que la mienne. Jasmi*elle ... :roll: [b:f68762775a]Christelle44[/b:f68762775a] j ai bien rigolé en voyant l histoire de ta fille ... :lol: Elle a du adorer ton petit discours ! (pourtant nécessaire ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.