Monte de lait (HELP)

Discussions

Auteur
Message
cathe59 1 messages
cathe59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 13:46
Bonjour Voila j'ai accouché le vendredi 10juin, j'ai eu un médicament pour couper le lait. Ils ont du me le changer et me donner Norprolac car je fais de l'hypertension. Mais depuis 2jours j'ai les seins très douloureux, tendu, gros, et cette nuit j'étais un peu mouillé. Que puis je prendre pour couper la monté de lait, et arrêter ls douleur ??? j'ai encore 15jours pr prendre les médocs, mais sa na pas l'air de marché. Merci de me dire svp, je souffre la nuit c'est horrible .... :|
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:22
coucou a toi et felicitation!!! :) malheureusement je pense que si les meicament ne font pas effet il n'y a rien a faire a par attendre que sa passe.A la limite tu peu prendre un tire lait et tirer de ton ait se sera la seule chose qui peu te soulager vraiment de tes monter de lat!! voila bisouxx
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 14:55
Tisane de sauge! çà m'avait arrêtée les montées de lait. (par contre c'était de la sauge fraiche, je ne sais pas ce que çà donne avec de la sauge sèche). Bon courage
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:02
bonjour, et félicitation!! pour le lait, ne bois pas beaucoup d'eau ou de jus pour éviter le gonflement des seins et attendre que le médicament fasse son effet.Tu peux revoir ton médecin pour qu'il te donne un autre médicament pour l’hypertension artérielle mange de l'ail, c'est vrais que c pas évident mais c'est un très bon antihypertenseur
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 20:30
bonjour à toutes! je pense que tirer ton lait n'est pas une bonne solution car cela risquerait plutot d activer la lactation... par contre si tu as vraiment la poitrine hyper douloureuse,voici une methode: prendre un verre d eau chaude (pas trop,enfin à une température raisonnable pour toi) tu te penche au dessus du verre et mets le bout de tes seins dedans, la déja il y aura ptetre une réaction tu "presse" (non pas comme un citron hein!!lol) aux endroits ou tu as mal,et le lait devrait couler un petit peu mets des coussinets d allaitement dans ton sous vetement ou quelque chose qui pourrait absorber un peu au cas ou.... et cela devrait ptetre t arranger pour le week end,par contre si ça continue à mon avis faut aller voir un doc ou une SF dès lundi...... à moins que demain tu aies une SF de dispo qui te conseille par tel,,, bon courage car je sais par expérience que ce genre de situation peut faire trèèèèès mal,(je suis restée une bonne semaine comme ça il y a 3ans....) à bientot tout le monde!
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:37
Pour mes deux enfants j'ai eu le même problème : médicaments inefficaces: - ne bois pas trop - ne stimules surtout pas tes sains - mets des soutiens gorge bien ajustés (pour éviter que le téton ne frotte et soit stimulé) même la nuit - pose des cotons mouillés sur le bout des tétons (l'eau froide est efficace) - les douches, pas trop chaudes Avec cette méthode en 3 jours les seins commencent à dimuner de taille (pour moi). Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.