Calculs renaux

Discussions

Auteur
Message
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 23:42
coucou les filles je viens aujourd'hui vous demander conseil , voila vendredi depart au urgence car grosse douleur au dos & ventre ( je suis enceinte de 24 semaine ) donc a cru a des contraction mais resultat se sont des calculs dans les reins ! Maintenant je souffre beaucoup & attend toujours des les expulser ! Savait vous en combien de temps à peut pres je vais les expulser ? sachant que je bois beaucoup d'eau pour remedier au probleme car apart de l'eau et dafalgan je n'est rien eu d'autre comme traitement & je souffre beaucoup ! Merci beaucoup d'avances !! BIsouss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:39
[quote:e92d11e382="andrea_jeremy"]coucou les filles je viens aujourd'hui vous demander conseil , voila vendredi depart au urgence car grosse douleur au dos & ventre ( je suis enceinte de 24 semaine ) donc a cru a des contraction mais resultat se sont des calculs dans les reins ! Maintenant je souffre beaucoup & attend toujours des les expulser ! Savait vous en combien de temps à peut pres je vais les expulser ? sachant que je bois beaucoup d'eau pour remedier au probleme car apart de l'eau et dafalgan je n'est rien eu d'autre comme traitement & je souffre beaucoup ! Merci beaucoup d'avances !! BIsouss[/quote:e92d11e382] elles t'ont rien donné pour te soulager la bas??? enceinte a faible dose on peut avoir du nubain qui est un derivé morphinique moi ca avais permi a la douleur d'etre soulager et d'etre bien calmer pendant le gros de ma crise! je l'ai eu qu'une fois et ca a suffit a me calmer! bises et tiens moi au courant
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 13:25
Non il ne m'on rien donner a part du dafalgan en perf' qui a du me soulager 1 heure grand max , du coup la c'est doliprane tout les 6 heures & j'ai peur d'un risque pour bébé ! Mes douleurs s'estompe mais revienne de plus belle alors je retourne au medecin en esperant qu'il puisse faire quelque choses ! dailleurs y'a t-il un traitement pour soigner sa ? apart de l'anti - douleur ?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:42
[quote:17dad6fe05="andrea_jeremy"]Non il ne m'on rien donner a part du dafalgan en perf' qui a du me soulager 1 heure grand max , du coup la c'est doliprane tout les 6 heures & j'ai peur d'un risque pour bébé ! Mes douleurs s'estompe mais revienne de plus belle alors je retourne au medecin en esperant qu'il puisse faire quelque choses ! dailleurs y'a t-il un traitement pour soigner sa ? apart de l'anti - douleur ?[/quote:17dad6fe05] a priori le seul truc qui "soulage" ca c'est la pose d'une sonde " double jj" perso je suis infirmiere du coup je me suis pas mal renseigner et a prioris y a une chance sur deux pour ne pas tolerer la sonde ( c'est une sonde qui aide le rein a se vider directement dans la vessie) du coup mes amis medecins ou sage femme m'ont tous dis la meme chose : boire beaucoup essayer de s'allonger sur le coté oposé ( moi c'est bébé qui provoque mes douleurs mais essaie de trouver une position ou tu n'a plus mal et essaie de te tenir un maximum dans cette position...) et du repos plein pot! je sais que sans nubain j'aurai jamais passer le cap de la grosse crise... j'ai cru mourrir et je suis pas douillette... donc essai de rester calme et si tu a vraiment trop peur pour bébé appel la mater et essaie de voir ce qu'il te conseil... le but c'est de pas avoir mal pour ne pas contracter..... je t'embrasse et si tu as besoin je suis pas loin donc fais moi signe oh et un truc prend systematiquement doliprane et spasfon en meme temps toute les 6h pendant deux trois jours pour voir si ca te calme!!!!! bisous
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 01:12
Merci beaucoup pour ton soutiens , alors cette apres midi mon medecin ma dit que c'etait du aussi au mauvais placement du bébé , alors j'ai hate qu'il bouge plus pour trouver une meilleurs position lol , pour le moment la douleurs n'est plus trop presente mais a force de prendre des medicaments bonjour les maux d'estomacs , mais bon c'est toujours mieux & avec un gaviscon tout vas mieu ! merci de tes conseils c'est vraiment sympa !!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 13:47
[quote:033c53052c="andrea_jeremy"]Merci beaucoup pour ton soutiens , alors cette apres midi mon medecin ma dit que c'etait du aussi au mauvais placement du bébé , alors j'ai hate qu'il bouge plus pour trouver une meilleurs position lol , pour le moment la douleurs n'est plus trop presente mais a force de prendre des medicaments bonjour les maux d'estomacs , mais bon c'est toujours mieux & avec un gaviscon tout vas mieu ! merci de tes conseils c'est vraiment sympa !![/quote:033c53052c] de rien si je peux aider je le fais :-) bon courage et on se tiens au courant ! moi depuis vendredi dernier j'ai pas eu de crise du coup je me dis que que le gros de la crise est passé et que ca va s'espacé lol ( suis une grande optimiste moi!!)) bises a toi :-)
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 17:35
Bonjour les filles Le suis enceinte de 4 mois et aujourd'hui j'ai des douleurs au niveau des reins ça me remonte dans le ventre du coup je sais pas ça me provoque pas des contractions. Votre message m'a fait penser que c'était peut être la même chose que vous. Qu'en pensez vous? Quels ont été vos symptômes? Que dois je faire si ça se prolonge? Médecin traitant, gyneco, mater, urgence? Merci de vos réponses Céline
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 17:40
[quote:9372513b02="Cécé0311"]Bonjour les filles Le suis enceinte de 4 mois et aujourd'hui j'ai des douleurs au niveau des reins ça me remonte dans le ventre du coup je sais pas ça me provoque pas des contractions. Votre message m'a fait penser que c'était peut être la même chose que vous. Qu'en pensez vous? Quels ont été vos symptômes? Que dois je faire si ça se prolonge? Médecin traitant, gyneco, mater, urgence? Merci de vos réponses Céline[/quote:9372513b02] coucou moi je te dirai appelle ton medecin traitant et s'il peut pas te voir ce soir et que tu supporte plus la douleur va aux urgences mater ce soir!!! surtout si t'a peur d'avoir des contractions! ca te rassurera!! moi j'ai consulter en urgence parce que je supporter plus la douleur et du coup elles m'ont hospitalisé :-) voila bon courage a toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.