Enceinte de 4semaines et douleur ds la bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
milibb 9 messages
milibb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 19:53
!Voila je suis enceinte de 4semaines et j'ai pas mal de douleur dans le bas du ventre... cela ressemble pas mal a mes douleurs quand j'ai mes regles... est ce normal???
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 19:58
Coucou!! Oui c'est normal! Ces sont les ligaments qui travaillent!!!! C'est un peu perturbant car la grossesse ne se voit pas physiquement et ça fait mal comme des règles qui arrivent.... :shock: Mais pas de soucis, tout se met en place!! Bonne grossesse!
milibb 9 messages
milibb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 20:03
merci!!! j'ai tellement peur d'une fc que des que j'ai une douleur qui me plis en deux j'angoisse un peu vu que j'ai un metier ou faut marcher vite et porter des charges...
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:35
Ne t'inquiète pas j'ai moi même eu ces douleurs lors de ma première grossesse ça m'arrivait généralement la nuit j'étais pliée en deux je fonçais aux urgences on me donnait du spasfon et me faisait une echo ça me rassurait c'est normal de paniquer on y tiens à nos bébé demande à ta gyneco mais je pense qu'elle te dira de prendre du spasfon moi aussi je porte des charges lourdes à mon boulot c'est pour ça qu'en général on m'arrette tôt pour mon bb2 j'ai eu un decollement du pacenta à deux mois de grossesse alors fait attention quand même
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 21:39
Bonjour, D'accord avec les autres filles, surtout si tu portes des charges lourdes. En revanche, si les douleurs ne passent pas avec le Spasfon ou que tu as d'autres symptômes (surtout les saignements), va aux urgences ! Bonne continuation ! Sophie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.