Contraction a 16 SA que faire?

Discussions

Auteur
Message
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 09:56
Bonjour, Je suis enceinte de 16 SA + 4 d'une petite fille. Alors voilà rendez vous chez mon gynécologue vendredi, je lui ai parler d'une barre que j’avais souvent sous le nombril, bien dur et de suite il ma parlé des contraction... Sachant que je suis assistante maternelle et que je garde 4 enfants (un bébé de 3mois, un petit de 2 ans, une petite de 18mois qui commence a peine a marcher et mon fils de 3ans) je ne peut pas me mettre en arrêt comme sa! il faut que je tienne jusqu'au prochain rendez vous le 1er juillet. il ma donné du spasfon mais j'ai un peu peur d'en prendre régulièrement et que sa face quelque chose a ma petite puce... Auriez vous d'autre solution qui peuvent m'aider? Merci des conseil que vous pourrez m'apporter ! :oops:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 10:14
coucou rassure toi le spasfon ne fait rien au bb, j'en ai pris toute ma grossesse car j'avais comme toi des contractions sur un placenta praevia, donc risque hémorragique :roll: j'ai eu droit au 3 suppo en + de salbu en doublure avec le spasfon mais c'etait +tard car j'avais des saignements...... tu sais les enfants c'est fatiguant alors tu devrais te faire mettre en arrêt un petit moment si tu veux mener ta grossesse ds les meilleures conditions...... voilà, si t'as d'autre question n'hesite pas bon courage et repose toi car les médocs ne font pas tout :wink:
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 12:40
J'en suis à 29 sa et j'ai des contractions depuis les 12 sa. Mon col s'est modifié très tôt. Moi aussi, je suis sous spasfon. J'ai été mise en arrêt de travail mais voila du coup je garde mes 3 autres enfants (seul 1 va à l'école) et je peux t'assurer que je suis presque plus fatiguée que quand je travaillais. Je pense que le mieux est que tu t’arrêtes de travailler même si ça pose problème certaines personnes. Tu dois prendre soin de toi et de ton bébé.
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 15:15
Merci de m'avoir répondu! je vais voir cet semaine comment sa se passe, et si vraiment je ne tiens pas je me mettrai en arrêt! c'est clair il vaut mieux penser au bébé avant tout ! je vous tiens au courant pour la suite! encore MERCI !!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 23:48
Avec le spasfon bébé ne risque rien. Cela m'arrive de temps à autres, le ventre qui durcit en grosse boule, et la gyneco m'a dit quec'était des petites contractions qui ne sont ps grave car l'utérus prend sa forme. Par contre je pense qu'elles doivent rester non douloureuses.
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 08:08
mes contractions ce n'est pas quel sont douloureuse mais gênante! et j'en ai une 10 ène par jour! je vais prendre rendez vous un peut plus tôt avec mon gynécologue pour l'arrêt car je doit voir aussi pour mon dos... bonne journée a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.