Grosse douleur au niveau du nombril

Discussions

Auteur
Message
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 12:49
Salut salut les filles, je voulais savoir si quelques unes d'entre vous ont aussi d'affreuses douleurs au niveau du nombril, comme si le ventre se coupait en deux ? çà me tire horriblement et me gène même pour marcher comme après une série d'innombrables abdominaux , je rentre dans mon 7ème mois la semaine prochaine. On m'avait parlé que cela pourrait être les muscles qui se détendent , mais alors si c'est çà qu'est ce que c'est douloureux, j'ai jamais eu çà avec mes deux précédentes grossesses, mais là avec mon fils qu'est ce que je cumule , c'est comme les pointes dans le arfff me géne mais bon, dans le vagin, on a l'impression d'une série d'aiguille qui se plante snif , enfin , plus que 3 mois et op tout ces petits maux s'arréteront . kissou à vous les mamans d'etre enceinte . com ^^ :D
Emmy24 38 messages
Emmy24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 14:20
Cc , T'inquiète pas c'est probablement bébé qui tape à ce niveau là !!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 17:39
bonjour, oui ça m'est arrivé mais au tout début de ma grossesse, c'était horrible comme sensation, impossible de me pencher, mal qd je marchais... Je suis allée voir mon médecin qui m'a parlé d'une possible éventration, c'est qd ta ceinture abdo ne fait plus son boulot du coup tes organes passent outre. Rien de grave ms ça fait mal. Au final à l'écho tout allait bien, c'est juste bébé qui prenait sa place petit à petit. Moi c'est passé, j'espère qu'il en sera de mm pour toi avant la fin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.