Toujours envie de dormir!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 21:15
j'ai eu la même chose jusqu'à il y a encore une semaine, et j'en ai parlé a la gyneco qui m'a dit que c'était hormonal on ne peut rien y faire sauf lutter ou succomber au sommeil. Pour ma part j'ai lutté car m'endormir au boulot c'est limite mais c'était vraiment dur dur!!!
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 15:04
Je vous rejoins là dessus, moi qui ne faisais jamais de sieste, je dors l'après midi...ça me fait halluciner quand même :siffle:
safben 9 messages
safben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 16:43
Bonjour à toutes, Pour ma part si je pouvais dormir toute la journée je le ferais! D'habitude je suis de nature super active voire hyper active mais depuis que je suis enceinte je ne me reconnais plus! Je fais des nuits de 12 heures (quand je peux bien sur!), fais une sieste après le repas de midi (toujours quand je peux) et je peux me rendormir facile après le repas du soir!!! hallucinant!! La ou ça m'inquiète c'est pour le boulot car je ne peux pas me permettre ce rythme au travail et mes horaires ne sont pas de tout repos... d'ailleurs je suis en arrêt de travail cette semaine... Pour celles qui travaillent comment le vivez-vous? Et pour celles qui ont déjà des petits loups à la maison j'imagine que ça doit être du même ordre?
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 18:39
Coucou, bien écoute, je travail encore c'est vrai que ces dur, mais bon, je vais essayer de tenir le coup jusqu’à juillet ensuite arrêt jusqu’à la fin car ces tres dur, pour moi qui est déjà une grosse dormeuse, bin la j'ai detronner les marmottes et de loin, je dors plus de 12h par nuit et l’après midi sieste de 2h et le soir je suis toujours aussi fatiguée!!! en gros je dort une bonne partie de l'am sans compter ma grosse nuit!!! Mais bon, que veux tu, nous n'y pouvons rien, alors desque possible dormons!!! Courage a toi, et bonne grossesse!!!
Titi362 6 messages
Titi362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:14

 bonjour,

 

je te rassure pour moi c'est pareil. Je suis maman de 2 enfants (5 et 2 ans) et j'attends mon 3 ème pour fin novembre. La dernière me demande beacoup d'énérgie et j'avoue n'avoir aucune motivation au travail tellement je sens cette fatigue. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part prendre son mal en patience... bon courage à toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.