Toujours envie de dormir!!!!

Discussions

Auteur
Message
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 18:06
Bonjour a toutes, maman d'une nenette de presque 7 ans et voilà que j'attend mon 2eme tit loulou pour novembre. Voilà mon soucis, j'ai toujours envie de dormir, je me lève a peine, que ca y est je pense déjà a ma sieste de l’après midi, et quand je dit sieste ces pas que 30 min, mais 2h, sérieusement je me fait peur, car si je m’écoutait je dormirai tout le temps!!!! :oops: Le soir je me couche vers 21h et 10 min plus tard et là je dort a ne plus en finir jusqu'au lendemain 7h30. Qui peux me conseillez ou doit je attendre que les premiers mois soit passer, pour etre au mieux!!!! Pour ma fille,pas fatiguée, pas malade, alors que là j'ai le doit a tous les bonheurs de la grossesses!!! Merci de m'avoir lu!!! :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 18:11
Salut !! Je te rassure ça devrait passer... Pendant les 3 premiers mois de cette grossesse j'avais envie de dormir, mais c'était affreux, j'arrivais même pas a résister, je me serais endormis debout !! Puis c'est passé et là je fini mon 5èm mois et ça fait qlq jours que je me surprends a avoir envie de dormir à nouveau ! C'est pénible mais je crois qu'il y a rien à y faire à part s'occuper, je jardine pas mal, la tv, les bouquins c'est même pas la peine sinon je dors. La première grossesse est bcp moins fatigante que les autres pour la plupart des femmes ! bon courage!
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 18:14
Merci, de ta reponse, au moins je sais que quelque part je ne suis pas seule a etre comme dans ce cas là !!! :oui: :oui:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 18:17
[quote:8b78c85b5c="oswane56"]Merci, de ta reponse, au moins je sais que quelque part je ne suis pas seule a etre comme dans ce cas là !!! :oui: :oui:[/quote:8b78c85b5c] Oh non lool !! juste une chose moi j'étais quand même à plat en vitamine D j'ai dû prendre une ampoule...
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 18:19
Ha way rien que ça tout de même, je comprend bien comment tu devais être fatiguée!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 18:21
[quote:d4105eccfd="oswane56"]Ha way rien que ça tout de même, je comprend bien comment tu devais être fatiguée!!![/quote:d4105eccfd] Oui c'est clair, je tremblais le jour où j'étais chez le doc et ma tension était inférieure à 10 donc j'ai mieux compris mon état :lol: J'avoue que avec l'ampoule j'ai pas senti moins de fatigue. En fait pendant la grossesse il y a le cerveau qui commande aux muscles de se détendre, c'est ce que m'a expliqué la sage femme. Disons que les notre se détendent beaucoup :wink:
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 18:48
bonjour, moi c'est le contraire je suis au début de ma grossesse et j'ai énormément de mal a dormi et en plus je m'énerve pour rien et beaucoup de maux de tête! mon cerveau a pas tout compris je crois :D
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 19:06
Hé bien a ce que je lit, nous avons toutes une facon differente de percevoir, les 1er mois de grossesses, tant fatiguée, ou tout a fait le contraire, pas arriver a dormir, et etre irritable!!! Les debuts sont durs et nous font faire de drole de choses!!!! :P Vivement que tout ca passe!!!!!!!!!!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 19:33
C'est les trois 1ers mois qui sont comme ça, j'ai eu le meme problème ! Pendant les trois 1ers mois de grosses je n'ai jamais pu regarder le film du soir, je tombais de sommeil avant l'heure ^^ Il faut que tu attendes que les 3 mois passent après tu verras ça ira mieux, moi les 4, 5, 6 et 7e mois j'avais une pêche d'enfer ^^ Faut juste être un peu patiente ;)
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:54
Je suis d'accord avec toi Rocksane mais ce que tu dis est vrai pour une première grossesse. Les autres sont différentes, je vais passer au 6èm mois et je tombe de sommeil l'aprem :(
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 11:49
oh ke non tu n'est pas toute seule ds ce cas! j'en suis a mon 4 eme moi et ça commence seulement a aller mieux... les 3 1ers mois étaient affreux, besoin de dormir constamment! heureusement kil y avait la sieste de l'aprem mais a peine fini je repensai a dormir... c’était l'enfer...en plus avec mes 2 petits bouts ki eux ne pensent ka bouger... je les enviez!!! mais maintenant ça va! peut etre a cause du fer ke mon médecin m'a prescrit???? je ne sais pas an fait... pour moi aussi cette grossesse n'est pas la même ke les précédentes... nausées fatigue... a mes 2 garçons c t la forme du matin jusko soir et sans etre malade! bon courage et patience ca va passer
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 22:12
[quote:906de8a4b2="rocksane"]C'est les trois 1ers mois qui sont comme ça, j'ai eu le meme problème ! Pendant les trois 1ers mois de grosses je n'ai jamais pu regarder le film du soir, je tombais de sommeil avant l'heure ^^ Il faut que tu attendes que les 3 mois passent après tu verras ça ira mieux, moi les 4, 5, 6 et 7e mois j'avais une pêche d'enfer ^^ Faut juste être un peu patiente ;)[/quote:906de8a4b2] Merci la miss ces gentil!!!!
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 22:13
[quote:7315799afb="sara6285"]oh ke non tu n'est pas toute seule ds ce cas! j'en suis a mon 4 eme moi et ça commence seulement a aller mieux... les 3 1ers mois étaient affreux, besoin de dormir constamment! heureusement kil y avait la sieste de l'aprem mais a peine fini je repensai a dormir... c’était l'enfer...en plus avec mes 2 petits bouts ki eux ne pensent ka bouger... je les enviez!!! mais maintenant ça va! peut etre a cause du fer ke mon médecin m'a prescrit???? je ne sais pas an fait... pour moi aussi cette grossesse n'est pas la même ke les précédentes... nausées fatigue... a mes 2 garçons c t la forme du matin jusko soir et sans etre malade! bon courage et patience ca va passer[/quote:7315799afb] Merci pour le courage bonne grossesse a toi!!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 16:14
[quote:0aa5ef3bb8="babythree"][quote:0aa5ef3bb8="oswane56"]Merci, de ta reponse, au moins je sais que quelque part je ne suis pas seule a etre comme dans ce cas là !!! :oui: :oui:[/quote:0aa5ef3bb8] Oh non lool !! juste une chose moi j'étais quand même à plat en vitamine D j'ai dû prendre une ampoule...[/quote:0aa5ef3bb8] ???? Une carence en vitamine D n'est pas uniquement signe de fatigue ! La vitamine D aide le calcium et le phosphore a être bien utilisé par notre corps, et aide à prévenir contre certains cancers, contre la diabète, contre l'arthrose, et contre le rachitisme chez l'enfant ... Peu présente dans l'alimentation (uniquement dans les poissons gras, les oeufs et le foie), elle est surtout apportée à notre corps par le soleil, et d'autant plus si on a une peau peu épaisse et claire. Pendant la grossesse, il est donc primordiale que le bébé ait les apports suffisants en vitamine D pour favoriser son développement, c'est pourquoi de nombreux gynécos préconisent une supplémentation de vitamines D en par ampoule, surtout si la grossesse se passe en hiver, que les expositions au soleil sont peu fréquentes, et que la maman a une peau mate, ou noire. Mais tu ne te sentiras pas moins fatiguée après avoir pris de la vitamine D ! Son effet n'est que minime, et bébé prendra ce qu'il aura besoin !!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 16:40
pareil moi aussi je suis tout les temps fatiguer je sort de sieste a l'instant et j'ai qu'une hâte c'est de retourner dans mon lit!!pat contre aucune nausée mais mal de crane et d'une humeur massacrante je vous raconte même pas ce que vie mon chérie!! :cry: j'ai la trouille que sa dure plus de trois mois!!!! sinon et vous biveau bidon sa donne quoi a deux moi parce que moi c'est grave !!!je vais pas pouvoir le cacher bien lontemps!!!! en tout cas bonne grossesse a toute :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.