Glycemie a 093

Discussions

Auteur
Message
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 14:01
bonjour, je viens d'avoir les resultats de la prise de sang pour la glycemie, et mon taux est à 0.93 je suis enceinte de 15 semaines. j ai reçu un courrier de l hopital me demandant de prendre rdv au service diabetologie, et je m inquiete est ce que qq un sait si mes resultats sont inquiétant ou pas??? merci d'avance.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:44
Franchement je vais te dire de ne pas t'inquiéter. Ton taux est très faible quand même. Je prends mon cas en exemple. Ma glycémie est contrôlée tous les mois et elle fait le yo-yo. C'est à dire qu'il y a 2 mois, j'avais 0,84 (d'ailleurs le gynéco ne s'est pas inquiéter pour un taux si bas) et le mois dernier j'avais rien du tout. Le médecin m'a bien expliqué que pour vérifier un diabète, il fallait déjà que le taux soit élevé et qu'en plus il y a plusieurs examens à faire. Et aussi que pour que la prise de sang soit réelle, il faut être bien a jeun : c'est à dire ne rien avoir avalé au moins 8h avant la prise de sang (même un verre d'eau peut fausser un résultat).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.