Saignement de nez

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:01
bonjour à toutes Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont ou ont eu le même souci que moi, depuis le début de ma grossesse je saigne beaucoup de nez et ces temps ci plus que d'habitude. cela se met à couler d'un coup et je commence à m'inquiéter. J'attaque mon 6 mois donc je suis de plus en plus angoissée. bonne journée
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:10
[color=#3366ff:f2f2908077]A priori, je te dirais qu'il n'y a rien d'inquiétant... Il est courant que les futures mamans saignent plus des gencives et du nez... Je crois que ça a à voir avec le volume sanguin qui augmente ou un truc du genre ! Maintenant, si cela t'inquiète, rien ne t'empêche d'en toucher deux mots à ton médecin la prochaine fois que tu le verras ![/color:f2f2908077]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:36
merci armelaout de ta réponse, oui de toute façon j'en parlerai à mon médecin dés que je la revois. bonne journée
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 12:11
[quote:91bcdfe7b4="cocotte01"]bonjour à toutes Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont ou ont eu le même souci que moi, depuis le début de ma grossesse je saigne beaucoup de nez et ces temps ci plus que d'habitude. cela se met à couler d'un coup et je commence à m'inquiéter. J'attaque mon 6 mois donc je suis de plus en plus angoissée. bonne journée[/quote:91bcdfe7b4] Coucou, J'ai eu le même souci que toi, mais en fin de grossesse (7-8 mois). Ca me prenait parfois sans que je m'en rende compte, je constatais alors le sang sur mes vêtements ... surtout le matin et parfois le soir!! Je n'ai jamais pensé à en parler à mon gynéco mais il me semble que cela fait partie des nombreux symptômes de grossesse possibles. Bonne fin de grossesse!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 12:17
J'ai eu ça aussi pour ma première grossesse ! C'était des saignements très importants et ça venait d'un coup , autant dire que j'en ai tâché des fringues... j'avais ça plusieurs fois par jour et beaucoup de saignements de gencives également ! Le gynéco m'a dit qu'il fallait me faire cautériser !! pfff je l'ai pas fais biensure car je savais que ça venait de ma grossesse. Le jour où j'ai accouché plus un saignement n'est apparut ! Pour bb2 j'en ai eu mais très peu et pour celui ci j'en ai également mais moins abondant que pour bb1 ! bise
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:14
j'ai eu des saignement de nez depuis le debut de ma grossesse aussi. je n'en avait jamais eu avant :roll: là j'ai entamé mon 9eme mois, et je me dit que bientôt tous ces petits désagrément seront de l'histoire ancienne!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:46
Merci pour vos témoiganges ils me rassurent. Comme c'est ma premiére grossesse je nage dans l'inconnu et j'ai de plus en plus d'angoisses. effectivement les taches sur les t shirt s'accumulent lol vivement la fin. Bonne fin de grossesse à toutes.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 12:30
[quote:8b91f59e6c="lukasb"]bonjour jaurais voulu des petits renseignements jai eu une cesarienne en 2006 et la je vais en avoir une mercredi 13 avril si jai pas acoucher avant pouvez vous me dire comment ce passe la cesarienne je nai pu trop de souvenir et je minquiete au niveau dune chose car on reste a jeun et moi quand je suis a jeun je fais des malaises alor quand je vais rentre du mardi a lopital est ce que je vais avoir une perfusion de sucre ou non pour eviter les malaises et la comme cest une deuxieme cesarienne comment font il il le refont au dessus de la premiere ou non merci jattend vos reponse[/quote:8b91f59e6c] Coucou Alors, lors de la cesarienne tu es perfusée avec du glucosé pour hydratation et sucre. Toujours une rachianesthesie. Et ils font la cesarienne sur la meme cicatrice mais cela dépend de l etat de l uterus et de la cicatrice et du chirurgien!. Bon courage
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:00
Coucou! En effet; tu auras une perf mais que au moment de la césar; la veille au soir tu dois etre à jeun à partir de minuit; voir 22h dans certaines maternités et après la réalimentation ne se fait que progressivement; en 48h pour revenir à un repas normal... d'abord c'est boisson et bouillon voir soupe si tu es en forme; puis le petit dej tisane biscottes; puis soupe dessert à midi et soupe, purée et dessert le soir; et enfin le lendemain; repas normal!!!!(enfin c'est le protocole qu'on applique chez nous; je suis infirmière en Alsace...) et pour la cicatrice; oui il repassera au même endroit; après il se peux qu'elle soit un peu plus large si bébé est plus gros... En tout cas; ne t'inquiète pas; si tu as besoin les infirmières seront là!!! bon courage et profites bien de ton bébé!!!!!! :D
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 14:01
heu... depuis mardi matin??? là je ne vois pas trop pourquoi...dsl... il vaudrait mieux que tu appel la mat pour leur demander... [/list]
liammael 5 messages
liammael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 14:20
salut, pour moi c'est la même chose je suis enceinte de 6 mois , ma sage femme et mon médecin m'ont dit de ne pas m'inquiéter c'est tout à fait normal pour une femme enceinte c'est dût à l'afflux sainguin plus important.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.