Brulures d'estomac insupportables....

Discussions

Auteur
Message
Delvince 3 messages
Delvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 20:15
Que faire quand on est enceinte de 10 semaine de grossesse et qu'on a des brûlures d'estomac insupportables?et pas de lait à la maison...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:54
Bonjour, Le lait contrairement a une idée reçue soulage sur le moment mais agrave au fur et à mesure les symptômes. Tu peux prendre du gaviscon et éviter : Les agrumes, les tomates, la salade les fruits crus (sauf la banane) Lucile
Delvince 3 messages
Delvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 08:43
Merci Lucile!! :D
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 21:31
[quote:9720f550f4="agnesbfr"]salut ! ben si tu as dejà des brulures d'estomac, tu peux commencer un traitement au gaviscon ou autre (vois avec un medecin qd même), car çà risque d'empirer avec la grossesse... gaviscon était devenu mon meilleur ami pdt ma grossesse, car çà peut devenir trés pénible bon courage[/quote:9720f550f4] bonjour, moi étant sujette au brulures d'estomac (meme hors grossesse), mon medecin ma prescrit du polysilane de chez upsa sa un gout de framboise moi ki ne supporte pa le gout ni lodeur du gaviscon c parfait!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.