Declenchement

Discussions

Auteur
Message
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:53
bonjour!! ce matin jai etait a mon rdv sage femme!! donc elle a regarde mon col ki et tres mou et tete tres basse!! vu le poids ke jai pris il pense a me declencher plus tot ke prevu!!sa me fait un peur sa savoir sa!!!! et ce que sa fait mal un declenchement?? sa dure combien de temps???pour que elle sorte? sachant ke jai deja eu une premiere pepette!!!ki et sorti tres vite!! :P :P
etalon34 1 messages
etalon34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:20
moi personellement cela a était trés long et douloureux mon gentco ma déclencher car ma puce était vraiment trop grosse elle fesait 3.940 kg quand elle est née 10 jours avant terme elle aurait fait 4.200 kg il a eu peur quelle ne passe pas et je ne voulais pas de cesarienne . je suis rentrée le dimanche a 18h pour accoucher le lundi a 11h12 j'ai eu droit au gel qui sert a ramolir le col cela provoque une sensation de chaleur ensuite j'ai eu la perfution qui déclenche les contractions elle sont beaucoup plus douloureuse que les normales si mon genyco m'avait qui comment cela ce passait j'aurais attendu mon terme.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 13:51
coucou perso ce fut top et j'ai toujours eut des déclenchement avec des bébés beaucoup plus costaud que ci-dessus 4k555 pour le premier né à j+3 jours environ 7 heures entre la pose d’ocytocine et l'expulsion Gabriel 4k200 18 jours avant terme à mis seulement trois heures pour les deux mon col était déjà ouvert et je n'ai pas "souffert" pourtant pour le second pas de péri j'ai été dilatée à 8 très rapidement avec l’ocytocine. Bonne rencontre!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 13:55
[quote:23b065d7ff="etalon34"]moi personellement cela a était trés long et douloureux mon gentco ma déclencher car ma puce était vraiment trop grosse elle fesait 3.940 kg quand elle est née 10 jours avant terme elle aurait fait 4.200 kg il a eu peur quelle ne passe pas et je ne voulais pas de cesarienne . je suis rentrée le dimanche a 18h pour accoucher le lundi a 11h12 j'ai eu droit au gel qui sert a ramolir le col cela provoque une sensation de chaleur ensuite j'ai eu la perfution qui déclenche les contractions elle sont beaucoup plus douloureuse que les normales si mon genyco m'avait qui comment cela ce passait j'aurais attendu mon terme.[/quote:23b065d7ff] coucou malheureusement ton col était pas mur mais avec un col ouvert ou col "ramolli" c'est idéal pour un déclenchement 3k940 10 jours avant je pensa pas qu'elle aura fait 4k200 puisque 18 jours avant les miens qui était estimé à 4k et plus en faisait plus tu aurais eut un bon 4k00 ce que je comprend pas c'est pourquoi elel serait pas passée? Tu avais un bassin trop étroit il suffit juste de vérifier cela sinon ça passe ma mère 1m60 50 kilos toutes mouillé 8 enfant de 4k460 (moi la plus fine lol) à 5 kg par voie basse mais bassin ok. j'espère que ces mauvais souvenirs ont vite été effacée par les sourires de ta puce ;))
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 14:15
Coucou ! Ma première fille, déclenchée cause risque pré-éclampsie, col pas prêt, tampon de propess, 14h entre la pose et la naissance. Ma deuxième, déclenchement cause hypertension, col prêt ( ouvert à 2, mou ), perf ocytocine, 5h20 entre la pose de la perf et la naissance. Bisous, bon courage :D
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:36
Coucou, alors pour moi déclenchement par topless, pour cause que la poche des eaux a fissuré et le col pas prêt du tout, dur et ouvert qu'à un centimètre. Pose du tampon le lundi matin et accouchement le mardi midi après 6 h de travail très douloureux dut au déclenchement. Péridurale a 10h30 et accouchement à 11h46. Bon souvenir de l'accouchement mais pas du déclenchement car douloureux pour moi. bon courage :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:09
coucou J'ai été déclencher à J+5 Mathys n'était pas pressé :D J'en garde un bon souvenir et pas douloureux .Je suis rentré le matin à 8H à 18H51 il était la :D c'est mon 1er enfant bisous
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:55
je vous remercies!!!en tout cas rolalal ces long!! :cry: :cry: :cry:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:44
[quote:bd342fb0f3="gentilmaman"]je vous remercies!!!en tout cas rolalal ces long!! :cry: :cry: :cry:[/quote:bd342fb0f3] ils pensent te déclencher quand? ca va vite passer :wink: et si tu as des questions tu peux demander à la sage femme :) .Moi je l'ai su que 3 jours avant.. bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.