Lordose

Discussions

Auteur
Message
pouff 3 messages
pouff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 20:53
Bonjours, depuis 2 jours j'ai un atroce mal de dos du à mon changement de position, et je me demandais si je pouvais prendre le sac magique chaud? Habituellement c'est très efficace, mais je suis rendu à 7mois et demi, est-ce que trop de chaleur (dans le dos) peut être néfaste pour le bébé?? J'ai fouillé le net, et j'ai rien trouvé, et mon prochain rendez-vous est seulement mardi prochain, c'est trop loin pour endurer la douleur! Merci!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 21:03
je ne pense pas que le chaud soit dangereux pour le bébé, puisqu'en cas de faux travail, on conseille de prendre un bain chaud pour se détendre et ralentir les contractions. Après, je ne voudrais pas affirmer de bétise. Si tu as un doute, rien ne t'empêche d'appeler les urgences de la mater pour demander, on te répondra :) Bon courage et j'espère que tu vas pouvoir te soulager rapidement. Les petits massages de ton homme ne te soulagent pas?
pouff 3 messages
pouff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 21:26
Oui ses massages font du bien, mais en soirée seulement puisqu'il part travailler toute la journée héhé! Pour ce qui est des bains, j'avais vue qu'il était préférable de ne pas les prendre trop chaud, c'est pourquoi je me posais la même question pour le sac magique.
pouff 3 messages
pouff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 00:53
D'accord!! J'ai eu une lombalgie il y a 2ans, pour l'instant la douleur est beaucoup moins pire, je vais profiter du sac magique en fin de semaine et si lundi matin ça n'a pas diminuer je vais parler au médecin pour le kiné! Merci pour la confirmation de la chaleur!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:39
Bonjour Je ne peux que te conseiller de teléphoner à ta gygy pour savoir Bonne continuation
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 10:42
[quote:52dad2bd7f="Émilie76500"]Bonjour, Voilà la je panique un peu, j'ai une toux grasse et sifflante depuis 1 semaine, cela va faire 5 jours que je prends de l'helicidine et du ( j'ai vu un Medecin) mais je dois arrêter demain seulement la j'ai très mal au bas ventre ! Ya t'il un risque pour bebe?? je suis enceinte de 7 SA merci d'avance.[/quote:52dad2bd7f] coucou je suis dans le meme cas que toi et franchement le sirop ne me fait rien du tout, mais a force de tousser j ai l impression de faire descendre le bebe..dis moi si tu as reussi a avoir des infos, si il y a un risque quelconque.. bon courage
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:28
bonjour moi aussi j ai beaucoup de perte blanches!!!!des fois obliger de mettre des serviettes!!! je suis a 7mois!!!! bonne fin de grossesse
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:43
[quote:7aecac1cdb="lukasb"]bonjour je suis a 16 jours de mon accouchement jai beaucoup de perte blanche pourriez vous me dire si sa vous est arriver aussi et est ce que je doit croire a un debut du travail ou non[/quote:7aecac1cdb] non les pertes blanches ne sont pas annonciateurs d'accouchement c totalement normal sauf si elles sont trop abondantes va vite chez ton medecin pr verifié qu'il n'y ai pas d'infection vaginale car si tu as une mycose ca creer plus de perte blanche car ca prolifere et il me semble que si tu as une bacterie en bas il faut surveillé pr ne pas empecher l'accouchement par voie basse ... dc vois si tu es trop va y tres tres vite
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:44
[quote:68a8888689="théo30"]bonjour moi aussi j ai beaucoup de perte blanches!!!!des fois obliger de mettre des serviettes!!! je suis a 7mois!!!! bonne fin de grossesse[/quote:68a8888689] toi aussi verifie que tu n'es pas d'infection vaginale afin de la traité au plus vite car si ya des champignons ca créer des pertes blanches plus abondantes
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:56
merci je vais aller voire sa!!!!des fois sa me brule!!j ai bientot rdv sa tombe bien bonne fin journer
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:58
[quote:a4364bc075="théo30"]merci je vais aller voire sa!!!!des fois sa me brule!!j ai bientot rdv sa tombe bien bonne fin journer[/quote:a4364bc075] alors c ca moi j'attendrais pas javancerais le rdv car imagine que tu dois accouché avant il faut que tu es le tps de te soigné!!! fais vite miss c important pr vous deux encore que toi ca va finalement vu que tu n'es qu'a 7 mois au debut je croyais que ct la personne ki es de 16 jr avant l'accouchement lol tu as rdv kan toi jeudi non ?
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:24
Les pertes blanches plus abondantes en cours de grossesse c'est normal (j'ai posé la question à mon gynéco l'autre jour). Là où l'on doit "s'inquiéter" c'est lorsqu'elles s'accompagnent de brûlures ou de démangeaisons ou alors quand elles ont une odeur ou une couleur inhabituelle.
mimie78190 31 messages
mimie78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 21:42
moi je sors d une bronchite avec un toux grasse et suite à cela j'ai une déchirure musculaire de la paroi abdominale.Il y a pas de traitement que la spasfon et du repos. :(
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:42
Si bien sur qu'il y a des traitements. J'ai eu une bronchite le mois dernier et le médecin m'a prescrit des antibiotiques ainsi que du sirop. Certains médicaments sont autorisés pendant la grossesse (et heureusement). Demande à ton médecin il te donnera les bons médicaments.
mimie78190 31 messages
mimie78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 13:54
J'ai bien eu un traitement pour ma bronchite et heureusement car je faisais des crises d'asthme la nuit!! Mais par contre, il y a pas de traitement pour les déchirures musculaires.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.