Infection urinaire

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:02
bonjour tout dabord je ne suis pas enceinte , juste en essaie :wink: voilà j'ai recu mes resultats du a une suspision dinfection urinaire qui c'est avéré positive, mais les chiffres maffole un peu, donc si qql a deja eu ca et ayant gardé ses resultats pour comparé; voici: leucocytes 15000 hématies 60000 tres nb bacilles gram négatif cultures positives escherichia > 1 000 000 germes/ml g rdv demain soir chez les docteurs...
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:34
[quote:2faf9cbef4="erika84"]bonjour tout dabord je ne suis pas enceinte , juste en essaie :wink: voilà j'ai recu mes resultats du a une suspision dinfection urinaire qui c'est avéré positive, mais les chiffres maffole un peu, donc si qql a deja eu ca et ayant gardé ses resultats pour comparé; voici: leucocytes 15000 hématies 60000 tres nb bacilles gram négatif cultures positives escherichia > 1 000 000 germes/ml g rdv demain soir chez les docteurs...[/quote:2faf9cbef4] salut, tu fait une belle infection urinaire, les chiffres corresponde à cela t'inquiète pas pour cela, des antibiotiques donné par ton medecin et peut etre un controle ensuite et ça sera fini. seul conseil boire beaucoup:-) concernant le germe trouvé eschérichia coli est le plus frequent dans les infections urinaire puisqu'il s'agit d'une bacterie présente dans nos intestins et chez la femme elle passe facilement de l'anus à l'urètre voila, du mieux à toi
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:18
Bonjour. les échanges placentaires débutent dès que le placenta se construit, donc très tôt, bien avant les trois mois c'est sûr! Après, te dire si c'est la nicotine ou le tabac le plus mauvais pour le bébé, je n'en sais rien. Si tu penses arrêter de fumer, il y a eu une émission des maternelles (sur france5) hier. et ils expliquaient beaucoup de choses, je n'ai pas pu tout voir... Je te conseille de la voir sur leur site internet, elle était très bien et je n'ai pas eu l'impression de leçons de morale. Ils ont parlé des sage-femmes tabacologues. Voilà. j'espère avoir pu te répondre un peu et que tu auras d'autres réponses. Bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.