Douleurs en bas du ventre tous les matins depuis une semaine

Discussions

Auteur
Message
nouline 21 messages
nouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 15:12
Ca fait une semaine que j'ai mal au ventre alors que j'ai eu mes règles, enfin je crois que c'était mes règles je m'expique. Mes règles devait arriver le 14 Mars et je les ai eu le 9 mars, elles n'étaient pas comme d'habitude peu habondantes et ont durées 3-4 jours au lieu de 6. Depuis j'ai mal en bas du ventre tous les matins avec peu d'appétit et quelques nausées, fatigue, mal un peu au seins. Je me pose des question si je suis enceinte ou non. Pour mon 1er bébé j'avais juste mal au seins et du retard. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça. Merci de m'aider.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:48
salut!!! je serai toi je cours chercher un test pipi en pharmacie... :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 15:58
J'ai eu des règles anniversaires, il y a 3 semaines et je suis en réalité enceinte :) Un test pipi ou une pds! Tiens nous au courant :)
nouline 21 messages
nouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 16:20
Demain fais test
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:08
Je pense en effet que c'est une bonne idée! Tiens nous au courent! Bises
nouline 21 messages
nouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 09:30
test fait hier négatif mais rendez-vous chez mon gynéco dans 2 semaines
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:37
ah zut... :( je te souhaite un + prochainement et de savoir ce qui se passe pour que tu aies ces douleurs... biz
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 10:12
:cry: Zut! Vivement que tu saches ce qui se passe!
nouline 21 messages
nouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:23
dans un sens je suis rassurer que ce soit négatif car mon bébé n'a que 6 mois mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai ça alors faut patienter jusqu'au 04 avril.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:48
ok. donc tant mieux pour le -, mais pas top pour tes douleurs... bon courage... si tu as vraiment mal vois peut-être avec ton généraliste, parce que c'est long le 4 avril...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.